Bonjour,
Je possède un Karcher Special (1.855-800) dont le contacteur ne se coupe plus déjà depuis un bout de temps. Il fonctionne donc encore, mais il faut retirer la prise pour l'éteindre, ce qui n'est pas pratique. J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis mis à le démonter. J'ai démonté les trois vis en dessous, retiré la partie inférieure du boitier et dévissé les vis qui fixent la pompe au capot supérieur. Là, je suis bloqué à cause du bouchon du manomètre de pressions qui ne passe pas par le trou. Il faut donc le retirer, mais je ne trouve pas comment. J'ai essayé de le forcer en tournant fort dans le sens anti-horlogique, mais je l'ai bloqué et la partie plastique tourne fou par rapport à la partie métallique. J'ai tout remonté, car j'ai besoin de mon Karcher, mais je râle car je ne peux plus diminuer la pression. J'ai fait pire... Un autre membre a eu le même problème d'interrupteur sur ce modèle l'année passée et a été conseillé par d'autre membres, mais il n'était pas expliqué comment démonter ce fameux bouchon de manomètre. Je vous remercie d'avance de m'aider, j'y tiens car c'était ma maman qui me l'avait offert. Un grand merci d'avance.
-----