[Blanc] probleme cafetiere Delonghi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme cafetiere Delonghi



  1. #1
    invite32cad873

    probleme cafetiere Delonghi


    ------

    Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec ma cafetière delonghi bco 260ou261 je ne sais pas trop car je l’ai acheté en brocante pour pas chère car y a un problème et bien sûr je n’ai pas la notice, donc j’improvise, mais j’ai vraiment besoin d’aide.

    Mon problème c’est sur la fonction expresso, je vais essayer de faire simple.
    Sur le cote de la machine j’ai un tube qui est pointe en direction du bas, à cote j’ai le manche avec le filtre pour l’expresso (désolé je connais pas les termes des accessoires) et au-dessus j’ai les 2 touche pour les fonctions, 1 pour l’expresso et l’autre pour la cafetière, sur le bouton de l’expresso j’ai quatre fonctions:

    Le 1er à gauche, le petit icône représente de la vapeur.
    Le 2eme c’est le off.
    Le 3eme représente une courbe comme une résistance.
    Et le 4eme représente une tasse suivit d’un / et d’un robinet.

    Dans ma logique je suppose que c’est la 4eme fonction qui devrai me faire un expresso, sauf que l’intégralité de l’eau sort par le tuyau qui se trouve à gauche et c’est la même pour les autre fonctions.
    J’ai donc suppose quel était entartre, je l’ai donc démonte et entièrement nettoyé et bien sûr ça n’a rien change, le plus mystérieux c’est que j’ai essayé en pinçant le tuyau qui par du récipient ou l’eau est chauffe et qui ressort par la gauche de la machine et là l’eau sort bien par là ou sa devrait sortir pour faire un expresso, je me suis donc demande si c’était pas un problème de pression ou une défaillance du robinet qui régule la vapeur mais je sais pas comment règle ce problème.

    Donc la franchement si quelqu’un a déjà eu ce problème merci d’avance pour son aide et même a ceux qui si connaisse en réparation.

    J’espère avoir été claire, hésité pas à me pose des questions si vous avez besoin de plus de renseignement.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme cafetiere Delonghi

    bonsoir
    essai sur le 3eme, ensuite demande expresso, le 4eme ne sert il pas uniquement pour cappuccino pour faire mousser le lait

  3. #3
    michelduc

    Re : probleme cafetiere Delonghi

    bonsoir,
    http://www.delonghi.fr/produits.php?u=2&f=4 et la voir le modèle et cliquez sur "plus de détails" et ensuite au bas de ces détails vous pouvez telecharger le mode d'emploi
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite32cad873

    Re : probleme cafetiere Delonghi

    Ok merci à vous deux mais j’ai une mauvaise nouvelle, j’ai beau suivre ce qu’il y a de marque dans la notice sa continue de sortir par le tuyau qui en plus ne s’arrête pas et me vide l’intégralité du réservoir.

    Je suis pas sûr que ce soit normal et je pense que je n’ai pas fait une bonne affaire en l’achetant.

    Mais je veux bien d’autre idée si ça se trouve avec un peu de chance j’arriverai à avoir un expresso un de ces jours

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Cafetière Delonghi EC 150 : bruit assoudissant en fin de cycle !
    Par invite3a7c99a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2009, 13h45
  2. [Blanc] cafetiére delonghi bco255
    Par dc35190 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2009, 14h46
  3. [Blanc] Probleme Centrale Vapeur Delonghi
    Par inviteb96dd97a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 20h39
  4. problème déshumidificateur delonghi
    Par max43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2006, 10h34
  5. Probleme Centrale Vapeur Delonghi
    Par invite93c626e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2006, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...