[Blanc] LV vaisselle Brandt P3520 : fuite au-dessous !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LV vaisselle Brandt P3520 : fuite au-dessous !



  1. #1
    invitea386db51

    LV vaisselle Brandt P3520 : fuite au-dessous !


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà, mon lave vaisselle Brandt p3520 fuit, mais du dessous, pas de la porte ( comme je l'ai vu plusieurs fois dans ce forum) .
    Après l'avoir basculé, et après avoir démonté le "carter inférieur", il me semble, sans que j'en sois sûr, que c'est le clapet d'aspersion qui fuit, ou alors peut-être les joints toriques qui font l'étanchéité de celui-ci vers le haut...
    Quelqu'un pourrait-il me confirmer que cette panne est fréquente, et m'indiquer les éventuelles pièces "collatérales" à ne pas oublier de remplacer ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : fuite sous p3520

    bonjour,
    deja l serait nécessaire d'avoir le type complet et si possible la notation commencant par 30S(F ou E)........ceci parce que ce type d'appareil a eu diverses versions et donc pour eviter de vous induire en erreur. le mieux aussi serait une photo de l'endroit présumé de la panne pour eviter les doutes

  3. #3
    invitea386db51

    Re : fuite sous p3520

    Bonjour et merci de me répondre aussi vite. Le N° demandé est 30 SEBRFFA, quant à la photo, je vais coucher l'appareil et la transmettre dès que possible. Merci !

  4. #4
    invitea386db51

    Re : fuite sous p3520

    Bon, voilà, j'ai essayé de joindre une photo de l'endroit d'où provenait la fuite.J'espère qu'elle est bien passée, il s'agit apparemment du haut du clapet d'aspersion, il y a deux joints toriques à cet endroit, se pourrait-il qu'un simple remplacement de ceux-ci suffise ?
    Merci.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea386db51

    Re : fuite sous p3520

    J'ajoute que cette fuite se produit pendant la phase 7 "cyclage et alternance clapet" ; j'ai trouvé la feuille de tests et j'ai procédé aux dits tests ; tout paraît normal.
    Merci.

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : fuite sous p3520

    bonjour,
    je mets la photo de ce que je crois etre
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : fuite sous p3520

    cher ami,
    JOINT TORIQUE DU CLAPET POMPE code 31X8408 pièce +/-10€

  9. #8
    invitea386db51

    Re : LV vaisselle Brandt P3520 : fuite au-dessous !

    Eh bien, c'est tout à fait cette pièce ! Bon je vais essayer de me procurer les joints, grâce à votre référence ça devrait aller, je vous remercie beaucoup...Je vous dirai si la fuite a été résolue avec ce remplacement de joints.

    Merci !

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle faure fuite dessous?
    Par invite92788120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2009, 20h54
  2. [Blanc] lave vaisselle smeg fuite en dessous
    Par karkrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2009, 12h07
  3. [Blanc] fuite lv brandt p3520-2
    Par invitea34b4120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 15h33
  4. fuite au lave vaisselle brandt
    Par invite5b34a258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 16h26
  5. Fuite Lave Vaisselle Brandt P3520
    Par invite1fb15e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2006, 19h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...