[Blanc] Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR



  1. #1
    ivanstosic

    Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR


    ------

    bonsoir,
    J'ai des pannes recurentes sur mon frigo americain de marque WHIRLPOOL modèle S25DR.

    Ce dernier comme stipulé dans un précédent message se met en alarme et ne congèles plus, et dans l'autre porte ne descend pas à la température de +4 demandé.

    Certain membres avaient diagnostiqué la panne des pièces ci dessous :
    * la platine de puissance
    * la platine d'affichage

    Pourriez vous au regard des photos ci dessous, concernant la plaque se trouvant dans le frigo me confirmer précisément les références de chacune des pièces.
    J'ai eventuellement la possibilité de me procurer ces pièces mais il m'est imperatif de trouver les references exact de mon modèle (pièces ni reprises ni échangées en cas d'erreur de commande de ma part)

    Enfin si certain on suffisament de compétence pour éventuellement diagnostiqué un autre problème, je suis preneur.

    NB : J'ai procédé à plusieurs reprises au débranchement total pendant 48h puis rebranchement sans succès. Après 15 à 20 jours le problème revient sans arrêt

    Merci pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    michelduc

    Re : Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR

    bonjour,
    BANDEAU + MODULE code 481221848181
    PLATINE CONTROLE code 481221778217
    voila les reférences concernant ce type et S25DRSS33AG code service 858616801020 mais votre problème est plutot coté degivrage et donc pas sur que ces dépenses seront benefiques (+/- 350€)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    ivanstosic

    Re : Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    BANDEAU + MODULE code 481221848181
    PLATINE CONTROLE code 481221778217
    voila les reférences concernant ce type et S25DRSS33AG code service 858616801020 mais votre problème est plutot coté degivrage et donc pas sur que ces dépenses seront benefiques (+/- 350€)


    Merci pour votre aide
    Avez vous eventuellement une opinion sur la panne? et eventuellement les ou la pièce à changer en priorité?
    Merci pour votre retour

  4. #4
    michelduc

    Re : Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR

    bonjour,
    pas trop au courant de ces frigo mais a voir tres souvent il faut changer tous les condensateurs electrolytiques qui sont fatigués ce qui deregle le systeme . c'est du travail mais bien moins onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ivanstosic

    Re : Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    pas trop au courant de ces frigo mais a voir tres souvent il faut changer tous les condensateurs electrolytiques qui sont fatigués ce qui deregle le systeme . c'est du travail mais bien moins onéreux
    Merci pour votre aide
    Sauriez vous me dire le nombre et les references précises des condensateurs electrolytiques que vous citez pour mon modèle de frigo?
    Merci pour votre aide ainsi que celle des autres membres pouvant m'aiguiller dans mes recherches

  7. #6
    michelduc

    Re : Recherche ref. pièce frigo americain WHIRLPOOL S25DR

    bonjour,
    la c'est demandé la lune..... les modules ne sont pas detaillés , en principe ils se changent mais en changeant les composants c'est bien moins cher pour le même resultat, ces defauts ayant étés constatés par expérience
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne congélateur Frigo americain SAMSUNG S25DR
    Par ivanstosic dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2010, 06h27
  2. [Blanc] frigo americain G.E ref:gsg22kfbb200
    Par invite2cd2e2a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2009, 13h10
  3. [Blanc] panne frigo americain whirlpool Ref: S20B RSS31
    Par invite18e78768 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2009, 11h28
  4. [Blanc] recherche dépanneur !!! frigo americain whirlpool s20
    Par invite9169d2a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2008, 20h18
  5. [Blanc] frigo américain whirlpool
    Par invite9c9fb9c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...