[Blanc] LV Candy Proxima CD 255 : se met en sécurité en cours de programme ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Candy Proxima CD 255 : se met en sécurité en cours de programme ?



  1. #1
    invite149f456f

    Question LV Candy Proxima CD 255 : se met en sécurité en cours de programme ?


    ------

    bonjour à tout un chacun, je suis nouveau dans ce FAQ, j'aimerais juste savoir si quelqu'un peut bien m'aider à résoudre un problème sur mon LV candy proxima cd 255, qui démarre normalement, qui dure , qui dure, qui dure à tourner mais s'arrêtant net à un moment tout en laissant la lampe témoin clignoter à cadence rapide... ayant mesuré la résistance à l'arrêt avec mon ohmmètre, c'était bon et l'ayant retesté en marche sur tensiomètre je recevais aucune tension d'alimentation, je soupçonne l'absence totale de signal émanant de la carte mémoire! donc est ce réellement la mémoire, que puis je faire pour en être sûr Merci d'ance et bonne journée à tout un chacun !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy proxima cd 255

    bonjour,
    il est a croire que cet appareil ne chauffe plus et donc reste bloqué en attente de chauffe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    michelduc

    Re : lave vaisselle candy proxima cd 255

    bonjour,
    un thermostat (double température, 4 contacts) se trouve fixé sur l'enfoncement du filtre et voir aussi le presostat de chauffage si enclenché
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LAVE VAISSELLE CANDY - proxima cd 255
    Par invite1c0d1241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2009, 13h00
  2. [Blanc] LV Candy Proxima CD 255 : voyant démarrage clignote et pas de cycle !
    Par invite29045f21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2009, 22h09
  3. [Blanc] fuite candy proxima CD 255
    Par inviteb9ec2f66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2009, 13h08
  4. [Blanc] panne lave vaisselle candy proxima cd 255
    Par invited7691d62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2009, 16h32
  5. [Blanc] lv candy 255
    Par FRORO dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 20h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...