Bonjour,
Je suis étudiante et vient d'arriver à Nantes (44100).
J'ai voulu installer ma tv dans ma chambre (au sein d'un foyer pour jeunes travailleurs) couvert par la tnt.
Il n'y a pas de prise tv, j'ai donc amené une antenne intérieure. Malgré les raccordements effectués je n'arrive pas à détecter aucune chaîne. Pour ceux qui s'y connaissent voici des termes plus techniques:
Mon antenne est une FRANELEC UHF VHF-FM UVR AV 888, mon décodeur est un TOKAY DV3T, et ma tv une THOMSON.
Au niveau des branchements j'ai relié le cable ToTV (au dos de l'antenne) à la prise ANT IN au dos du décodeur. J'ai relié la tv et le décodeur à l'aide d'une prise péritel. Enfin, grâce à un "câble tv" (je ne sais aps comment cela s'appelle) j'ai relié ma tv et le décodeur ( la prise st nommée Loop out au dos du décodeur).
Est ce que je me suis trompée dans les raccordements?
Sacahnt qu'il y a deux embouts qui restent libres au dos de mon antenne : ANT EXT et 12 VDCV 100 mA
Je n'y connais pas grand chose, restez indulgents et j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider!
Je suis ds une nouvelle ville où je connais personne pour le moment, la tv ça peut occuper!
Je vous remercie par avance
charline
-----