Panasonic DMR-E85H
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panasonic DMR-E85H



  1. #1
    invite32c12acc

    Panasonic DMR-E85H


    ------

    Bonjour

    Il semble que le disque dur de mon enregistreur de salon montre quelques signes de fatigues. (disque dur de 80 Giga)

    Je voulais savoir si il était possible de substituer un disque du commerce à celui présent dans la machine ?

    Est ce un DD de type informatique, personnellement je le suppose.

    En tout éta de cause je me suis dis que si cela était possible pourquoi ne pas le remplacer par un modèle plus volumineux ?
    Ya t'il a votre connaissance, au même titre qu'un bios, une information qui dit que le disque ne fais que 80 G et donc impossibilité de le faire évoluer ?

    Merci de vos réponses
    Cordialment

    -----

  2. #2
    invitea7974b66

    Re : Panasonic DMR-E85H

    sauf erreur, mais je suis pas sur de mon coup...

    Il me semble que si tu change ton dd pas un dd vierge, il va pas tourner....

    En effet, j avais entendu dire par un représentant JVC qu'il y avait un petit bout de prog sur le dd et si tu met un dd vierge, tu n aura pas ce petit bout de prog...

    si tu as un dd vierge qui traine à la maison essaie, je pense que tu ne risque pas grand chose...

    Tu peux aussi depuis le menu de ton graveur formater ton dd, et en faire un ghoost ( suis pas sur du nom) ( copie Conforme) en le passant par un ordi...

    Perso, j ai jamais fait, mais je pense que sa vas passer.... je me renseigne encore demain....

    a plus


    redge

  3. #3
    invite32c12acc

    Re : Panasonic DMR-E85H

    Bonjour

    Merci Redge pour cette réponse

    Je vais voir à me procurer un DD vierge pour réaliser un ghost du DD du lecteur.

    J'imagine que si le "petit bout" de code identifie le DD il doit certainement en donner la capacité.

    Encore merci

    A++

Discussions similaires

  1. [Brun] panasonic
    Par invitefaf42038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 17h41
  2. [Brun] TV Panasonic
    Par invited4c849bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 19h57
  3. [Brun] Panasonic
    Par invite4860f5cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2007, 10h30
  4. panasonic
    Par invite78830409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2006, 09h41
  5. tv panasonic
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2005, 20h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...