[Blanc] Panne ARthur Martin LL 2147S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne ARthur Martin LL 2147S



  1. #1
    invited0bbf68e

    Panne ARthur Martin LL 2147S


    ------

    Bonjour à tous,
    ma machine a laver ne veut plus démarrer. elle s'arrete apres avoir verouillé la porte. J'ai fouillé les forums et trouvé le mode SAV de la machine. Celui ci me donne le code Erreur E54.
    D'apres les docs il s'agit soit d'un defaut d'isolation au niveau du moteur (je ne vois pas ce que cela veut dire) ou un pb carte mère.

    Si quelqu'un a une expérience avec ce genre de probleme et de message d'erreur je serais tres reconnaissant de son aide, car je n'ai pas forcement envie de racheter une carte mere (ce serait la 3. sur cette machine...) !!!

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne ARthur Martin LL 2147S

    bonsoir,
    e54 c'est aussi contacts du relais moteur collés. sinon il s'agit d'une isolation interne qui est deficiente ce qui implique changement moteur ou problème carte principale

  3. #3
    invited0bbf68e

    Re : Panne ARthur Martin LL 2147S

    Merci beaucoup de ces precisions.
    A ce stade je ne sais plus comment avancer. Une idée???

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Panne ARthur Martin LL 2147S

    bonjour,
    verifier si le relais commandant le moteur est collé, c'est la seule chose qui est possible a prix reduit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0bbf68e

    Re : Panne ARthur Martin LL 2147S

    Merci.
    une nouvelle indication: quand je sors du programme SAV, mais sans faire le cycle complet (eteindre, allumer, éteindre), mais juste éteindre puis rallumer, la machine indique EE0 et tourne en prenant de l'eau.Je n'ai pas testé combien de temps... Mais cela milite t il toujours pour le relais?
    En outre, j'ai fait pas mal de teste hier et j'arrivais a faire des essorages, des petits cycles... jsuqu'à ce que tout ce bloque en E54 !!!

    Merci encore...

  7. #6
    invited0bbf68e

    Re : Panne ARthur Martin LL 2147S

    une nouvelle indication:
    tout était bloqué jusque tout à l'heure ou j'ai reussi a faire successivement un programme d'essorage complet puis un programme de vidange sans aucun probleme.
    Là je viens de lancer un programme de lavage court, qui est bloqué à l'rret apres avoir demarre correctement.

    Cela semble un peu aléatoire, non? a savoir que qujand cela veut marcher, ca marche tout de suite sans hesitation de demarrage...

    Une autre piste???? MERCI

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Arthur martin AW 2147S ne sèche plus
    Par invitecd127f2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2009, 19h16
  2. [Blanc] Panne LL Arthur Martin
    Par invite6cdfcf41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2008, 18h58
  3. [Blanc] Panne m.a.l arthur martin
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2008, 15h27
  4. [Blanc] panne four arthur martin
    Par invite0aba07e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h25
  5. Panne four Arthur Martin
    Par invite1d07975d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...