[Blanc] Ma Nespresso a explosé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ma Nespresso a explosé



  1. #1
    invited90b7ac6

    Ma Nespresso a explosé


    ------

    Ce matin j'ai introduit la petite capsule en aluminium de café dans la Magimix, j'ai appuyé sur le bouton fait mon café. Quelques minutes plus tard ( 2 -3 ) la machine à commencé a siffler doucement le couvercle s’est ouvert et le mar de café à giclé sur les murs de ma cuisine. La machine évidemment ne fonctionne plus.
    Cette aventure est-elle arrivée à quelqu’un d’autre.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ma Nespresso a explosé

    bonsoir,
    en théorie la securité aurait du couper le chauffage mais tout est faillible . heureux que personne n'était dans la trajectoire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    ptigui29

    Re : Ma Nespresso a explosé

    bonjour
    c'est arrivé avec une capsule d'origine ou avec une copie?

  4. #4
    invite2b31645b

    Red face Re : Ma Nespresso a explosé

    Bonjour,

    Des problèmes similaires ont eu lieu avec une autre grande marque Senseo :
    « Il va falloir également rassurer les nombreux clients: Ce risque est minimal (0,0003%), il intervient avec le calcaire. Un détartrage régulier suffit à éviter tout problème. Si vous avez des questions à ce sujet un numero gratuit est mis à disposition par Philips: 0805 025 610
    Et dans les rares cas ou il s'est produit un incident, cela reste tout de même mineur: Votre cafetière Senseo ne va pas non plus se transformer en bombe et faire sauter la maison ! Reste des risques d'égratignure et de brulure non négligeables »

    Cdt,
    Adrien D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited90b7ac6

    Re : Ma Nespresso a explosé

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    bonjour
    c'est arrivé avec une capsule d'origine ou avec une copie?
    Avec une capsule d'origine, achetée régulièrement dans les espaces Nespresso.

  7. #6
    michelduc

    Re : Ma Nespresso a explosé

    bonsoir,
    ce cas devrait etre prevu par le constructeur car on ne se rend pas compte a la vitesse que ces appareils se bouchent par le calcaire mais il y a toujours le prix de revient qui joue
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite32699e3e

    Re : Ma Nespresso a explosé

    Citation Envoyé par omonelle Voir le message
    Ce matin j'ai introduit la petite capsule en aluminium de café dans la Magimix, j'ai appuyé sur le bouton fait mon café. Quelques minutes plus tard ( 2 -3 ) la machine à commencé a siffler doucement le couvercle s’est ouvert et le mar de café à giclé sur les murs de ma cuisine. La machine évidemment ne fonctionne plus.
    Cette aventure est-elle arrivée à quelqu’un d’autre.
    bonjour,

    Je vous suggère de contacter le Service Assistance du Club Nespresso au n° 0800 55 52 53 (l'appel est gratuit depuis un poste fixe). Ils pourront vous faire un diagnostic par téléphone et vous proposer conseils et solutions adaptés.

  9. #8
    invited90b7ac6

    Re : Ma Nespresso a explosé

    Merci pour cette suggestion.
    Nespresso a mis à ma disposition une autre machine et pris la mienne en SAV. A prioiri ils ne savent pas d'ou vient cette panne.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Magimix nespresso m120
    Par invite317f3ce6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2010, 08h33
  2. [Blanc] fuite nespresso Krups
    Par marie75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2009, 22h47
  3. [Blanc] Machine Nespresso
    Par pchet dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2008, 15h23
  4. magimix nespresso m300
    Par invite1d851a98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2007, 10h51
  5. [Blanc] nespresso m200 magimix
    Par vincent_muse dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2007, 10h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...