Bonjour,
Je possède un lave linge Hoover HW355 et j'ai quelques problèmes de porte avec (j'avais des problèmes de séchage aussi, mais j'ai pu les résoudre en suivant les conseils trouvés sur ce site).
A la fin de mon dernier lavage, le voyant porte verrouillée est resté allumé et donc le bouton d'ouverture de porte reste dur et ne permet pas l'ouverture.
Je l'ai laissé une journée entière pour voir si ça allait se débloquer. Et puis non. Donc pour récupéré mon linge, j'ai démonté le panneau supérieur et avec le fameux long tournevis qu'on retrouve dans tous les posts, j'ai pu déverrouillé la porte et récupérer mon linge.
Ca c'est pas mal, mais maintenant, je ne peux plus lancer d'autre machine et ça n'a pas éteint m'on voyant (comme si le programme n'était pas terminé).
Symptômes :
- le bouton reste dur, porte ouverte ou non, machine branchée ou non
- le voyant (porte verrouillée) reste allumé, porte ouverte ou non
- si je referme la porte elle se rebloque (la seule possibilité d'ouverture actuelle semble par l'intérieur avec le tournevis).
- j'ai tenté de débrancher la machine 40 minutes, lorsque j'ai rebranché le problème se posait toujours.
- branchée ou débranchée, la fermeture de la porte est fatale et renvoie au début du message.
Merci d'avance de votre aide.
-----