[Blanc] four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

four



  1. #1
    TORBOYO

    Cool four


    ------

    bonjour, je veut nettoyer la vitre interne de mon four ariston (lait qui a coulé), je voudrais savoir comment demonter la porte la plaque pour acceder a la vitre et puis remonter la porte.
    je vous assure ça fait vraiment deguelasse.
    merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : four

    bonjour,
    le st esprit ne sait pas me dire le modèle de votre four, le pourriez vous?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    TORBOYO

    Re : four

    bonjour, c'est un Ariston FM 87

  4. #4
    michelduc

    Re : four

    bonjour,
    voici l'éclaté de la porte qu'il faut donc complètement demonter pour y arriver
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : four

    bonjour, sortir la porte de ses charnières, démonter la poignée, defaire les vis qui peuvent s'y trouver, par contre attention car si la vitre est collée, il faudra bien évidemment la décoller et la recoller avec de la colle haute temperature !!!

  7. #6
    TORBOYO

    Re : four

    bonjour, merci du renseignement, mais pour demonter la porte et la remonter comment faut-il faire. je vais quand meme me lancer.
    cordialement

  8. #7
    michelduc

    Re : four

    bonjour,
    quand vous ouvrez la porte sur les 2 charnières existe un blocage qui permet d'enlever la porte complètement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    TORBOYO

    Re : four

    ok merci encore , j'ai vu les 2 petites charnierres qui bascule vers l'arrierre.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...