Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et par avance je remercie les personnes qui peuvent m'apporter leur aide.
Mon probleme a été traité sur ce type de lave vaisselle.
J'ai suivi quelques conseils mais pour l'instant rien ne corrige ce défaut , à savoir que rien ne sort du tuyau de vidange en fin de cycle.
J'ai n'ettoyé la boite à eau et la petite piece noire en haut à gauche est maintenant libre de mouvement. Ce n'était pas forcément le cas avant.
Pour le reste je n'ai touché à rien car tout est propre en apparence, pas de dépot de calcaire visible, le flotteur rouge est bien libre dans sa boite plastique.
Par prudence j'ai effectué un essai en lavage rapide 35° (temps à 28mn), j'ai observé les différents mouvements du cycle: remplissage de la boite à eau puis vidage de celle-ci dans la machine (2fois pendant le cycle) mais jamais de vidange (j'ai mis le tuyau dans un seau pour vérifier).
J'ai remarqué que le flotteur rouge se soulève de 2 cm environ à la moitié du cycle, je ne sais pas si celà est normal.
Au résultat quand le cycle est fini pas une goutte d'eau dans le seau.
Est-ce possible d'actionner manuellement la pompe de vidange?
Si je fais un cycle normal à75°, une fois celui-ci terminé et que la pompe n'a pas fonctionnée, est-ce que je risque de prendre l'eau sur les pieds?
-----