[Blanc] panne lave linge arthur martin erreur E40
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne lave linge arthur martin erreur E40



  1. #1
    invited37ee3f2

    panne lave linge arthur martin erreur E40


    ------

    Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui voudront bien s'intéresser à mon problème.

    J'ai consulté différentes discussions sur l'erreur E40 et je pense donc me trouver devant un problème de fermeture de la porte. Si j'ai bien compris, c'est le module de sécurité et non le verrou lui-même qui est en cause. Ma porte ferme et ne s'ouvre que si je débranche la machine et après avoir attendu quelques minutes.
    J'ai trouvé la pièce de rechange, mais avant d'acheter le module de sécurité pour le changer, je voudrais bien savoir si l'opération en elle-même est compliquée et surtout où se trouve ce module sur la machine.
    J'ai vu sur une discussion close que le problème pouvait également venir du "triac". De quoi s'agit-il?

    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    invite6f2748f2

    Re : panne lave linge arthur martin erreur E40

    Bonjour comme tu vient de le dire sois s est ta securite porte qui est H\S ou le tiac d alimentation retardateur porte en panne donc platine de puissance H\S A +

  3. #3
    invited37ee3f2

    Re : panne lave linge arthur martin erreur E40

    A ton avis, je peux m'en sortir seule pour réparer ça où je dois en passer par un réparateur? Si j'achète le module de sécurité, il y a un mode d'emploi pour le changer ou je fais tout à l'aveuglette?
    Si c'est la platine qui est H/S est-ce que cela vaut la peine de réparer sachant que la machine a 10 ans et a bcp tourné déjà.

  4. #4
    invite6f2748f2

    Re : panne lave linge arthur martin erreur E40

    Bonjour a mon avis s est ta carte electronique qui est H\S demande dabord le prix de la carte et voie si ca vaut le cout A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur E40 Lave Linge Arthur Martin AW2107S
    Par invitefa1361e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2009, 18h15
  2. [Blanc] Arthur Martin Code Erreur E40
    Par invited06e12e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2008, 08h20
  3. [Blanc] Panne Lave Linge Arthur Martin Erreur E10
    Par alain_m dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 11h22
  4. [Blanc] E40 lave linge arthur martin aw2108f
    Par invite10cfea44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 18h03
  5. Panne E40 lave linge ARTHUR MARTIN AWF1410
    Par invite0d363321 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2006, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...