[Thermique] TA Otio Mobile : dysfonctionnement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TA Otio Mobile : dysfonctionnement !



  1. #1
    invitefadaa4e8

    TA Otio Mobile : dysfonctionnement !


    ------

    Bonjour,

    Comme la maison ou je suis en ce moment n'est pas isolée, j'ai décider d'acheter un TA car il y en avait pas sur la chaudière.

    Dans un premier temps, j'ai acheté un TA avec fils qui fonctionnait très bien en branchant sur "COM" et "NO". Pas malin car ça prenait la T° du garage

    Ensuite j'ai pris un TA otio mobile sans fil mais j'arrive pas vraiment à le brancher. En mettant les fils sur "COM" et "NO" cela ne fonctionne pas et en les mettant sur "COM" et "NC" ça fonctionne en marche forcé.

    Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait ultra gentil !!!!

    la chaudière que je possède est une balixia (lien pour la notice)http://www.domotech.be/PDF-files/Cha...%2028%20cf.pdf


    Autre question pendant que j'y suis, est ce que vous savais si mon propriétaire est obliger d'isoler la maison car le changement de fenêtre il a refusé et l'isolation que j'ai dans le grenier c'est juste une couche de papier journal...


    merci

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : Problème thermostat d'ambiance

    Déplacement depuis le forum habitat bioclimatique et changement du titre. Merci de choisir des titres "explicites".
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    invite811eb245

    Re : Problème thermostat d'ambiance

    Bonjour, je ne connais pas ce modèle, mais ce que je peux dire, c'est que si tu as respecté ce qui est noté sur la doc, c'est coté thermostat qu'il faut regarder. Qu'entends-tu par marche forcé? tu appuie sur le bouton de dérogation de l'émetteur coté chaudière? Si oui, c'est probablement que tu dois faire une initialisation de la communication entre l'émetteur et le récepteur. C'est normalement noté sur la doc d'installation du thermostat. (Je ne peux guere t'aider, ne connaissant pas ce modèle)

  4. #4
    Cram 64

    TA Otio Mobile : dysfonctionnement !

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage hoob,

    Si tu as suivi le schéma de ton TA, il faut l'initialiser en suivant la notice.

    Pour la question concernant l'isolation, si c'est un immeuble ancien aucune obligation d'isoler incombe au propriétaire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefadaa4e8

    Re : TA Otio Mobile : dysfonctionnement !

    la marche forcé est sur le TA en branchant sur "COM" et "NC" ça fonctionne en marche forcé.

    Les deux boîtiers sont initialisés ensemble comme indiqué sur la notice.

    j'ai l'impression que ça vient du boîtier que je branche sur la chaudière qui ne fonctionne pas très bien.

  7. #6
    Cram 64

    Re : TA Otio Mobile : dysfonctionnement !

    Re,

    Il faut raccorder entre C et NO, sinon ce que tu appelles marche forcée correspond à coupure par abaissement de température (climatisation par exemple).

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invitefadaa4e8

    Re : TA Otio Mobile : dysfonctionnement !

    c'est ce que j'ai fait mais rien à faire le boîtier relié à la chaudière ne fonctionne pas.

  9. #8
    Cram 64

    Re : TA Otio Mobile : dysfonctionnement !

    Bonjour à tous,

    Retour en vue u remplacement.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] TA Otio sur une Frisquet TGP !!!
    Par nico1969 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2010, 17h02
  2. [Blanc] TA Otio sur une Frisquet TGP !!!
    Par nico1969 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2010, 07h47
  3. brancher TA otio sur Frisquet TGP
    Par nico1969 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2010, 18h23
  4. Sonde temperature 433Mhz (OTIO ou autre...)
    Par invite1eb08cf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2009, 08h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...