[Blanc] pompe à vidange sur Miele G 579 sc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pompe à vidange sur Miele G 579 sc



  1. #1
    invite3d342d69

    pompe à vidange sur Miele G 579 sc


    ------

    Bonjour,

    Après lavage, la cuve de ma machine est encore pleine d'eau.
    En suivant les conseils lus sur ce site je viens de retirer le filtre puis la clapet de retour....quelques saletés mais rien d'énorme...puis j'ai glissé mes doigts dans la pompe pour la faire tourner....là je sens bien qu'il y a quelque chose mais ma question toute bête c'est comment je fais avec mes gros doigts pour bien faire sortir les corps étrangers de la pompe ?
    Si vous avez une astuce parce que là je ne vois pas.
    nb : pour cette opé j'ai mis le fusible de la machine en position off. C'est suffisant ou il fallait aussi débrancher la prise du mur ?

    Désolé pour ces 2 questions sans doute idiotes mais je pars de zéro au niveau bricolage

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    Citation Envoyé par Bodipo Voir le message
    Bonjour,

    Après lavage, la cuve de ma machine est encore pleine d'eau.
    En suivant les conseils lus sur ce site je viens de retirer le filtre puis la clapet de retour....quelques saletés mais rien d'énorme...puis j'ai glissé mes doigts dans la pompe pour la faire tourner....là je sens bien qu'il y a quelque chose mais ma question toute bête c'est comment je fais avec mes gros doigts pour bien faire sortir les corps étrangers de la pompe ?
    Si vous avez une astuce parce que là je ne vois pas.
    nb : pour cette opé j'ai mis le fusible de la machine en position off. C'est suffisant ou il fallait aussi débrancher la prise du mur ?

    Désolé pour ces 2 questions sans doute idiotes mais je pars de zéro au niveau bricolage

    Merci d'avance pour votre aide
    bonjour, l'intrus ce trouve bien dans le corps de la pompe de vidange,il ce trouve sous la turbine -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    invite3d342d69

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour, l'intrus ce trouve bien dans le corps de la pompe de vidange,il ce trouve sous la turbine -jc
    Bonjour,
    Merci pour cette réponse mais du coup comment puis-je faire pour le retirer (il faut de tout petits doigts ou bien il y a une meilleure méthode ) ?
    D'autre part vous confirmez que si j'ai mis le fusible en position fermé j'ai ps besoin de débrancher la prise (qui elle est bien planquée derrière les meubles de cuisine) ?

    Merci encore pour votre aide.

  4. #4
    skylab21

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    Citation Envoyé par Bodipo Voir le message
    Bonjour,
    Merci pour cette réponse mais du coup comment puis-je faire pour le retirer (il faut de tout petits doigts ou bien il y a une meilleure méthode ) ?
    D'autre part vous confirmez que si j'ai mis le fusible en position fermé j'ai ps besoin de débrancher la prise (qui elle est bien planquée derrière les meubles de cuisine) ?

    Merci encore pour votre aide.
    bonjour une autre méthode = démonter la pompe ou trouver une personne '(belle fille ) avec des petit doigt cela peut servir une autre fois hi!!!!!!!! -jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d342d69

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    Bon j'en suis à ma deuxième tournée et ça à l'air de bien fonctionner. En revanche j'ai pas réussi à sortir ce qui gênait les pales de la pompe. Ca a dû tomber sous les pales. C'est gênant ? Il y a quoi dessous ? C'est une évacuation ?

    Merci encore pour l'aide.

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    bonjour,
    pour retirer un débris sous la turbine ,
    utilisez une pince a épiler en ayant au préalable vidé le lv de son eau (finir a l'éponge)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    skylab21

    Re : pompe à vidange sur Miele G 579 sc

    bonjour apparemment l'intrus est parti a la vidange cela arrive j-c
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Miele G 579
    Par CQFD1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2010, 17h19
  2. [Blanc] LL Miele Météor 3023 WPS : anomalie remplissage et pompe de vidange !
    Par inviteba46661c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2009, 09h55
  3. [Blanc] LV miele G 579 SC qui crame
    Par la bartole dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2008, 21h28
  4. [Blanc] pompe de vidange LL Miele
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2008, 21h09
  5. panne sur lave vaisselle miele G 579
    Par invite88290d3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2005, 14h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...