machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

machine à laver



  1. #1
    invite7b061988

    Red face machine à laver


    ------

    Re- bonjour
    A l'aide ma machine à laver ne fonctionne toujours pas ou plutot mal.
    le problème semblait etre le remplissage mais l'eau arrive bien le tuyau et filtre ne sont pas bouchés mais elle met 3 heures pour un cycle au lieu de 75 minutes.avez vous quelques conseils? demain j'appelle le réparateur !merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : machine à laver

    bonjour,
    votre lave linge chauffe t'il??
    Car sur certaines marques et différents modèles à base electronique l'absence de chauffage n'est pas une panne fatale et au lieu de bloquer le programme comme sur tous les anciens modèles à thermostop la base èlectronique vous rajoute du temps de lavage .sans référence je ne puis vous aider plus
    cordialement mic33

  3. #3
    invite7b061988

    Re : machine à laver

    merci Mic33
    mon seche linge chauffe t'il?le moteur "chauffe t'il"ou bien l'eau chauffe t'elle?
    je suis nulle en lave linge et ne comprend pas le sens de la question.
    mon lave linge est de marque arthur martin AW 824 F acheté il y a 5 ans.
    Qu'en pensez vous?

  4. #4
    invite1135230b

    Re : machine à laver

    re,
    placez votre lave linge sur un programme blanc couleur 60 degres sans prélavage attendez 15 minutes aprés le départ interrompez le programme placez vous sur un programme vidange et vérifiez si l'eau qui est vidangée de votre llinge est chaude si elle est froide c'est bien que vous avez un programme de chauffage
    a+ aprés essais cordialement mic33

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b061988

    Re : machine à laver

    Me revoila!apres essai: programme sur 60 degré 15 minutes plus tard l'eau vidangée est froide.que faire mic 33??

  7. #6
    invite1135230b

    Re : machine à laver

    re,
    pour commencer vérifier la résistance avec un ohmmètre pour savoir si elle est coupée
    a+ cordialement mic33

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : machine à laver

    bonjour,
    la résistance sur cet appareil se trouve derriere la plaque arriere,a l'ohmètre vous devez trouver une valeur d'environ 22 ohms
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite7b061988

    Re : machine à laver

    Citation Envoyé par richard 31
    bonjour,
    la résistance sur cet appareil se trouve derriere la plaque arriere,a l'ohmètre vous devez trouver une valeur d'environ 22 ohms
    Merci pour votre aide mais ni connaissant absolument rien le reparateur vient mercredi après midi.Je vous tiendrai au courant.
    A+

  10. #9
    invite7b061988

    Re : machine à laver

    voila le problème est réglé il s'agissait juste du tuyau qui part de l'electrovanne qui était bouché.Un coup d'acide chlorydrique pour le nettoyage et s'est terminé!! 38 euros je m'en sors bien.
    alors j'espère pas a bientot.bye bye.

  11. #10
    invite881de22b

    Re : machine à laver

    j ai le meme lave linge je sais m en servir par contre j ai perdu la notice des programm es .peut t on echanger ces renseignements? merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine a laver
    Par invite1eaa3054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 21h54
  2. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. pb machine a laver
    Par invite390c177e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2005, 09h28
  5. machine a laver
    Par invite8412670c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2005, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...