[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : ECS mais pas de chauffage !
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : ECS mais pas de chauffage !

Mode arborescent

inviteb1eac04f

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : ECS mais pas de chauffage !

Bonjour,

voila mon problème:
    j'ai une chaudière Hyxia II. lorsque je tourne le bouton sur "eau chaude & chauffage" l'eau chauffe correctement mais les chauffages ne s'activent pas. j'ai un thermostat d'ambiance bien réglé.

Je pense qu'il faut que j'ouvre le petit robinet sur la chaudière du chauffage (il n'est pas dévissé comme celui de l'eau chaude) mais je ne suis tellement pas sure que je préfère demander!

merci d'avance
    Dernière modification par SK69202 ; 01/11/2010 à 18h07. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

Discussions similaires

1. [Blanc] Chaffoteaux et Maury Hyxia II - pas de chauffage mais eau chaude sanitaire
    Par inviteb9545d8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2010, 16h09
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !
    Par invitee926044f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2009, 18h43
  3. [Thermique] Chaffoteaux et Maury Hyxia II - pas de chauffage mais eau chaude sanitaire
    Par invite4fbba58b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/12/2009, 21h35
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne fonctionne pas en ECS ni en chauffage !
    Par inviteb85f59fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2009, 08h31
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 20h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...