[Blanc] lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne



  1. #1
    inviteaa3bcdd1

    lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne


    ------

    Bonjour à tous
    J’ai besoin de vos lumières !!!
    J’ai un lave-vaisselle LVL 55247 qui date maintenant mais qui tout compte fait à très peu servis.
    Mon souci majeur est le suivant.
    Depuis peu quand je mets mon lave vaisselle en route tout fonctionne bien a pars que j’ai remarqué depuis deux lavages qui ne lave pas la vaisselle du bas ou du moins très mal. Alors j’ai démonté le bras du bas, nettoyé toutes les pièces que j’ai pu démonter jusqu’à l’axe qui tiens le bras inférieur. J’ai nettoyer et vérifier que le bras inférieur n’était pas boucher en lui faisant couler de l’eau via un robinet Puis en faisant des tests j’ai remarqué que le bras du bas ne tourne pas alors que celui du haut fonctionne parfaitement ainsi que tout le reste comme l’arrivé d’eau, le rinçage, la vidange, le séchage.
    Ma question est comment tourne le bras inférieur car je pense que celui du haut tourne pas la pression de l’arrivé d’eau sachant que j’ai aussi bien vérifié que l’eau arrive bien dans le bras inférieur via l’axe sur lequel il est visser. J’ai aussi bien vérifié que le bras soit bien vissé sur l’axe support. Mais à ce jour il ne veut toujours pas fonctionner.
    Qui peut m’aider ???
    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    jeanmo85

    Re : lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne

    bonsoir
    l'eau arrive t'elle au dessus du filtre carre au centre du lv
    si non vérifier les durites noir du remplisseur surtout la grosse souvent bouchée
    c'est en forgeant que l'on devient forgeron

  3. #3
    inviteaa3bcdd1

    Re : lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne

    Bonjour Jeanmo85
    pour répondre a votre question et bien oui l'eau arrive au centre du lave vaisselle par l'axe du bras. cependant je ne sais pas s'il elle arrive avec sufisament de pression pour faire tourné le bras. comment pourrais je le savoir d'après vous?
    merci de votre aide précieuse.

    L'union fais la force.

  4. #4
    jeanmo85

    Re : lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne

    bonsoir
    c'est pour cela que je vous demande si quand le lv a fini de se remplir et qu'il commence a tourner si l'eau arrive au dessus du filtre carre au centre du lv
    car si pas assez d'eau pas assez de pression
    c'est en forgeant que l'on devient forgeron

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SGS5372FF/02 Bras inférieur ne tourne pas
    Par adlt17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2010, 09h33
  2. [Blanc] LV Indésit IDL 506 : déposer le bras inférieur ?
    Par invite6ba02157 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2009, 12h38
  3. [Blanc] Démontage bras inférieur LV
    Par marco49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2008, 17h06
  4. [Blanc] bras inférieur lave-vaisselle mièle G 656 SC
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 12h44
  5. [Blanc] lave vaisselle bosch aquasensor bras de lavage inférieur ne tourne plus
    Par invitef4b9fe69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 23h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...