Bonjour à tous
J’ai besoin de vos lumières !!!
J’ai un lave-vaisselle LVL 55247 qui date maintenant mais qui tout compte fait à très peu servis.
Mon souci majeur est le suivant.
Depuis peu quand je mets mon lave vaisselle en route tout fonctionne bien a pars que j’ai remarqué depuis deux lavages qui ne lave pas la vaisselle du bas ou du moins très mal. Alors j’ai démonté le bras du bas, nettoyé toutes les pièces que j’ai pu démonter jusqu’à l’axe qui tiens le bras inférieur. J’ai nettoyer et vérifier que le bras inférieur n’était pas boucher en lui faisant couler de l’eau via un robinet Puis en faisant des tests j’ai remarqué que le bras du bas ne tourne pas alors que celui du haut fonctionne parfaitement ainsi que tout le reste comme l’arrivé d’eau, le rinçage, la vidange, le séchage.
Ma question est comment tourne le bras inférieur car je pense que celui du haut tourne pas la pression de l’arrivé d’eau sachant que j’ai aussi bien vérifié que l’eau arrive bien dans le bras inférieur via l’axe sur lequel il est visser. J’ai aussi bien vérifié que le bras soit bien vissé sur l’axe support. Mais à ce jour il ne veut toujours pas fonctionner.
Qui peut m’aider ???
Merci d’avance
-----