[Blanc] lave linge whirlpool awo 3531
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge whirlpool awo 3531



  1. #1
    invite00932035

    Unhappy lave linge whirlpool awo 3531


    ------

    Bonjour à tous,

    je viens de decouvrir votre forum et j aimerais avoir de l aide. au mois de mai, j ai acheté un lave linge whirlpool awo 3531. il n a bien fonctionné qu'une semaine. J ai de gros soucis, il s arrete apres le lavage ou au moment de la vidange. J ai des erreurs "fp" ou "f9". j ai demonter le filtre mais il n y a rien. Je veux vidanger la machine avec le cycle vidange mais ca ne marche pas donc je vidange a la main. Je ne sais plus quoi faire. je l ai acheté par le net et on ne veut pas le changer il faut que je paye pour reparer un produit neuf!!

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge whirlpool awo 3531

    bonjour,
    votre panne est vicieuse a la lecture des défauts affichés cela signifierai un moussage trop important (quantité excessive ou produit non compatible avec le ll )pour en avoir la preuve un cycle sans produit peut le confirmer pour test
    tenez moi informé du résultat
    ps: attention aux achats sur le net vous en voyez a présent les inconvénients cela concerne essentiellement le ménager qui sont difficiles a retourner au fournisseur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite00932035

    Re : lave linge whirlpool awo 3531

    bonjour Richard 31,

    j ai effectué un lavage sans lessive. la machine s'est arretée apres le lavage, probleme fp. j ai mis le bouton sur rincage et essorage, de nouveau a la fin du cycle "fp". impossble de vidanger la machine avec le programme vidange. donc je vidange une partie a la main et ensuite je relance le cycle vidange et tout s'evacu.

    je n y comprends plus rien. Vous avez raison, c'est la derniere fois que je commande l electromenager sur le net. Car etre obligé de payer 130€ pour réparer une machine neuve la je suis en

    merci pour votre aide

    cyril

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge whirlpool awo 3531

    bonjour,
    démontez la pompe de vidange et controlez la durite cuve pompe (voir si pas un linge qui encombre la durite) surtout coté cuve si équipée d'une boule anti perte de lessive a remettre correctement en place au remontage
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb6cbc06

    Re : lave linge whirlpool awo 3531

    Bonjour,

    J'ai exaceement le même souci. J'ai vidangé plusieurs fois. Rien à faire. Où est la pompe de vidange? Comment fait-on pour contrôler la durite ?

    Merci par avance

    Shaynelle

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : lave linge whirlpool awo 3531

    bonjour
    Avez vous contolez le filtre en facade derriere la petite trape en bas a droite sinon pour acceder a la durite et a la pompe .L'ideal est de demonter le panneaui de facade(demontez la plinthe inferieure et defaire l'anneau avant de fixation de votre joint soufflet et devissez les 2 vis de la securité de porte et faite glisser le panneau vers le bas
    bon courage

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirlpool AWO 3531 odeur linge
    Par invite5b1dba01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2007, 20h25
  2. panne lave linge whirlpool AWO 3531
    Par invite3099a4ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2007, 23h31
  3. [Blanc] Whirlpool AWO 3531 Erreur FH
    Par invitebf475661 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2007, 17h31
  4. [Blanc] probleme machine a laver whirlpool awo 3531 [résolu]
    Par invited49af232 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2007, 15h22
  5. Lave Linge Whirpool Awo 3531
    Par invite102d9eb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2006, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...