[Blanc] MCZ Club Air
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MCZ Club Air



  1. #1
    invite6c6bc2c7

    Question MCZ Club Air


    ------

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un poele à granulé MCZ Club AIR. Celui-ci fonctionne très bien, mais fait bcp de bruit à mon gout... Tous les 7-8 sec vis qui tourne puis un bruit comme de tambour de machine à laver...

    Est ce qq un a t il déjà eu ce pb... est ce un pb de calage ou d'hélice qui frotte ...

    par avance merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite8ddc2a21

    Re : MCZ Club Air

    bonjour
    mcz alors j'ai le meme probleme au nivau de la vis rien à faire mais pour le bruit de machine à laver il faut faire changer le ventilateur de soufflage deux fois en deux semaine puis la carte electronique sinon au mois d'aout il fonctione bien voila en un mot de la merde

Discussions similaires

  1. MCZ Powertherm
    Par invite1629c515 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 16h48
  2. MCZ OU PALAZETTI : j hésite
    Par inviteb1f62824 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2009, 16h10
  3. MCZ athos multi air
    Par invite1badb744 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2009, 10h03
  4. poële MCZ athos multi air
    Par invite1badb744 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/01/2009, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...