[Blanc] ariston lsv62
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ariston lsv62



  1. #1
    invitea7d2d50d

    ariston lsv62


    ------

    bonjour en parcourant ce forum, j'ai vu que le sujet sur le lv 62 ariston est fermé.
    j'ai don a peu près le même problème ...

    je vais essayé de l'expliquer.

    tout les branchement sont correct, et propre extérieurement,bras, cuve , filtre arrivée d'eau.
    bon je ne possède pas le mode d'emploi , j'ai recu ce lv d'une personne qui a du déménager à l'étranger, le lv n'a pas de mois.
    il est resté quelque temps sans tourner, je l'ai brancher hier.
    l'eau arrive, mais pas dans la cuve et apparement les "hélices" ne tournent pas, la résistance chauffe, je le redit il est quasi neuf.
    plusieurs essais toujours rien pas de remplissage.
    quand je dévisse le gros bouchon sel un peu d'eau déborde..

    avez vous une idée de ce qui se passe.

    merci, je file me présenter..

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : ariston lsv62

    Citation Envoyé par teddygo Voir le message
    bonjour en parcourant ce forum, j'ai vu que le sujet sur le lv 62 ariston est fermé.
    j'ai don a peu près le même problème ...

    je vais essayé de l'expliquer.

    tout les branchement sont correct, et propre extérieurement,bras, cuve , filtre arrivée d'eau.
    bon je ne possède pas le mode d'emploi , j'ai recu ce lv d'une personne qui a du déménager à l'étranger, le lv n'a pas de mois.
    il est resté quelque temps sans tourner, je l'ai brancher hier.
    l'eau arrive, mais pas dans la cuve et apparement les "hélices" ne tournent pas, la résistance chauffe, je le redit il est quasi neuf.
    plusieurs essais toujours rien pas de remplissage.
    quand je dévisse le gros bouchon sel un peu d'eau déborde..

    avez vous une idée de ce qui se passe.

    merci, je file me présenter..
    Il fait quoi ,rien,aucun bruit...
    Normalement qd il démarre tu devrais entendre la pompe de vidange se mettre en route qqe secondes au moins.Si l'eau arrive elle va où!!!les hélices ne tourneront que quand il y aura de l'eau et que le moteur tournera.L'eau ds le reservoir à sel c'est normal.Si absolument rien ne se passe vérifie s'il y a bien du courant ds la prise,si la porte est bien fermée (voir le contact de fermeture porte) ou la procédure de mise en service.S'il est quasi neuf il est peut être encore sous garantie et pour le mode d'emploi tu peux peut être le trouver sur internet
    Courage

  3. #3
    petitprof

    Re : ariston lsv62

    Re
    il chauffe alors qu'il ne prend pas d'eau!!!
    As tu essayer de le remplir d'eau manuellement pour voir ce qu'il faisait
    A+

  4. #4
    u96

    Re : ariston lsv62

    bonsoir,
    entendez-vous un bourdonnement pendant le chauffage?
    je pense que la pompe de cyclage a un probleme (hs, bloquee, condensateur hs, cablage...)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    hier quand je l'ai mit en route, l'eau entre, elle va ou? ça bonne question..je l'ai laisser tourner, puis il y a avait une odeur"de chauffage" je l'ai donc arrêter et ouvert et là j'ai constater que la résistance est brulante

    tantot j'ai mis un peu d'eau donc dans la cuve, et mit en route elle a été vidangée mais ensuite pas d'eau dans la cuve quand il fait son cycle..

    pour la garantie, j'ai malheureusement pas eu les papiers....

    merci pour les réponses

  7. #6
    petitprof

    Re : ariston lsv62

    S'il chauffe sans eau ,il est peut être en sechage.Pour test tu dois rajouter l'eau dans la cuve qd il a vidangé,tu l'arrêtes pas,tu ouvres la porte et tu remplis d'eau et tu vois ce qu'il fait.
    C'est étrange que tu ne vois pas d'eau à l'intérieur.
    Si tu mets trop d'eau il est possible qu'il vidange aussi alors vas-y lentement.
    Maintenant comme dit U96 ta pompe de recyclage est peut être bloquée ,mais tu devrais voir de l'eau dedans qd tu ouvres la porte apres qqe minutes.
    Elle peut être bloquée par des crasses (U96) ou tout simplement les bourrages de pompe qui colle ça arriveparfois apres un arret trop long.
    Pour la garantie certain constructeur n'ont pas besoin de facture ils se réfèrent alors au modèle et a son numéro de série pour accepter l'intervention.
    A+

  8. #7
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    bon j'ai essayer tout vos conseils, rien... demain je le démonte pour vérifier les joints et pompes...
    ah aussi ou je peux trouver le mode d'emploi.?
    encore merci à vous tous..

  9. #8
    u96

    Re : ariston lsv62

    Bonsoir,
    sur la nouvelle generation d'appareil comme le votre vu qu'il prenne peu d'eau il n'est evident de la voir depassee dans la cuve ceci peut etre normal de rien voir.
    suivez mon conseil controlez la pompe de cyclage (sur qu 'elle a un probleme a 99%).
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    Bonsoir,
    sur la nouvelle generation d'appareil comme le votre vu qu'il prenne peu d'eau il n'est evident de la voir depassee dans la cuve ceci peut etre normal de rien voir.
    suivez mon conseil controlez la pompe de cyclage (sur qu 'elle a un probleme a 99%).
    cdt.
    merci... cela doit être cela vu que le programateur fait le tour et que rien n'est lavé, je vous tiendrais au courant...

  11. #10
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    bonjour à tous.
    voilà j'ai tout démonter, nettoyer,etc.
    je viens de le lancer et j'entends les hélices qui tourneNT.
    j'ai aussi envoyé un mail à ARISTON pour le mode d'emploi.
    mais vous ,vous pouvez déjà m'expliquer les fonctions du bouton minuteur,il est diviser en deux, il y a deux programmes?..

  12. #11
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    Voilà c'est ok, merci des conseils, j'ai donc fait un peu de tout ce que vous avez dit, plus souffler dans les tuyaux...cela fonctionne.
    je doit juste changer le joint de porte qui perd un peu à gauche(peut -être est ce du à ce que la machine n'est pas droite..
    il y a juste une question qui me taraude à quoi sert le tuyau en caoutchouc..sur l'avant en bas, on dirait un genre de reniflar, celui n'est raccordé a rien...

    merci encore

  13. #12
    invitea7d2d50d

    Re : ariston lsv62

    ok tout est en ordre ..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Ariston Ariston AMXXF 149 defaut F-3
    Par invitee0677095 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2010, 10h16
  2. [Blanc] four ariston fb 97 c.2
    Par invite7bafe160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2009, 18h45
  3. [Blanc] Four Ariston
    Par invite882be5f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2009, 20h36
  4. [Blanc] Probleme Avec Ariston Ariston Ale60
    Par invitef6af0daf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 12h12
  5. [Blanc] Panne Lave-vaisselle ARISTON LSV62
    Par invite46c84292 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2007, 14h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...