[Brun] Problème de mise en marche d'un plasma DAEWOO sensy DTE PDP 42 DESI-T.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Problème de mise en marche d'un plasma DAEWOO sensy DTE PDP 42 DESI-T.
Mode arborescent
09/12/2010, 07h53
#1
JB 40
Date d'inscription
novembre 2005
Localisation
Biscarrosse
Âge
82
Messages
6
Problème de mise en marche d'un plasma DAEWOO sensy DTE PDP 42 DESI-T.
L'appareil fonctionne correctement lorsqu'il est en veille mais après une coupure du 220 V le démarrage est aléatoire voire très difficile. PB dans l'alim à découpage?