Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Téléviseur et câble HDMI

hammadi

Unhappy Téléviseur et câble HDMI

Bonsoir tout le monde,
    Evidemment la télé est tombée en panne ce soir .Bon faut dire qu'elle a 13 ans donc un peu normal . Je voudrai profiter des soldes de Noêl pour en changer ,et là se pose un Pb ,limité à 500 euros ,je cherche !!!
    Mais mon gros soucis est que les nouvelles ont presque plus de Péritel des HDMI
    Ce qui m'inquiète est que j'ai un lecteur DVD et Une Livebox ,quelle est la différence entre une péritel et une HDMI en + je vois que ces câbles ne sont pas donnés ?
    Que feriez-vous ???
    Cordialment
    Marc

-----

Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

2. Publicité
    Cram 64

Re : Téléviseur et câble HDMI

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si les TV actuelles ne sont plus équipées de prises péritel, passé il y a environ 1 an en LCD je dispose de ces prises, et bien entendu les HDMI. Pour le décodeur de la livebox il peut être branché aussi bien en péritel que en HDMI, pour ton lecteur toi seul le sait.

Cordialement,

Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

hammadi

Merci Marc (le meilleur prénom )
    Il y a toujours des péritels mais 1 pour 3 HDMI par exemple ,c'est çà qui m'inquiète
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

Cram 64

Re,

Ne sois pas inquiet, tu sors en HDMI du décodeur Orange et branche ton lecteur en Péritel, et le tour est joué, si tu as une sortie HDMI sur ton Pc, tu pourras également le brancher sur la TV.

Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

hammadi

Ok ,
    Merci à toi !
    Marc

7. A voir en vidéo sur Futura
    hammadi

Bonsoir,
    Voilà je suis allé chercher un téléviseur Sharp 82 cm ,2 HDMI et 2 péritel ,je verrai + tard pour les avantages du HDMI avec connection USB 2 ect .... dis donc çà a bien évolué les TV en 10 ans
    Merci Marc
    Marc

9. Publicité
    Cram 64

Bonjour à tous,

C'est exact, tu verras à l'usage, j'utilise les HDMI y compris pour connecter le pc portable avec un câble de 5 m.

Cordialement,

Marc.

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. cable croisé cable droit
    Par r-one dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/07/2012, 17h10
  2. communication hyperterminale avec serial usb cable + serial cable entre ordis
    Par kixxxx dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 16h53
  3. Pb de son avec cable hdmi
    Par verdae31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 14h08
  4. [Brun] télé : câble péritel ou hdmi pour la tnt ?
    Par andretou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2009, 09h47
  5. Cable HDMI 15m (très bonne qualité)
    Par Rann dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2009, 09h32