Bonjour
Une TV Thomson 32WN42E type 623/ICC20 EN, qui présente le problème suivant.
La TV ne démarre qu'après un code 26 plusieurs fois, un jour la TV s'éteint toute seule voyant rouge allumé, alors j'ai éteigne par l'interrupteur, pour la redémarrer encore une autre fois mais cette fois ci c'est le code 26 (signalisation entre le vert et le rouge) 6 ou 7 fois de suite après la TV entre en mode veille, j'ai essayé de la remettre en route par la Tlcde mais cette fois c'est le code 25 ( signalisation rouge- rouge) 4 fois de suite puis mode veille.
Par curiosité j'ai actionné simultanément les touches Marche et CH- mais j'ai laissé CH- actionné, c'est le code 26 neuf ou dix fois, et par la suite la TV démarre normalement, alors quant j'arrête et je démarre par le bouton poussoir la TV démarre, quand j'éteint par la télécommande et je la redémarre par le KB, ou la TLCDE, la TV reste en mode veille avec une signalisation du code 25, 4 fois, donc pour la redémarrer du nouveau il faut refaire ce qui est signalé au début.
De plus pour entrer dans le mode service c'est impossible (action simultané sur V- et CH-), dans ce cas soit qu'elle démarre normalement, ou signalisation du code 25, 4 fois, puis veille.
Est ce que sa peut être un problème de la carte des petits signaux? Ou autres choses.
Si vous avez une idée merci pour votre gentillesse.
Merci infiniment
-----