[Brun] télé grundig cuc 6360
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

télé grundig cuc 6360



  1. #1
    nissamohtseuqcaj

    télé grundig cuc 6360


    ------

    Bonjour à tous,
    Première fois que je me sers de votre forum, aussi veuillez m'excuser de ma maladresse.
    La panne que j'ai est la suivante:
    J'ai l'image mais pas de son, j'ai contrôlé l'ampli tda 7262, sur la patte 9 j'ai la tension de 29 volts, sur les pattes 1 et 5 avec le signal tracer l'on capte le son mais sur les pattes 8 et 10 qui sont les sorties qui vont aux HP il ne sort tien du tout malgré le volume poussé.
    J'ai donc convenu que l'ampli tda 7262 était HS.
    J'ai remplacé ce tda 7262 mais toujors pas de son?
    Qui peut m'éclairer car je ne vois plus la raison sachant qu'aux entrées, j'ai le signal audio et que l'alimentation de ce tda 7262 est correcte?
    D'avance merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement Jacques

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : télé grundig cuc 6360

    bjr, ne connaissant pas ce CI , y a t'il une entrée Mute ?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : télé grundig cuc 6360

    Bonjour,
    l'appareil doit être en mute son ,le défaut le plus récurrent(en ce qui concerne le son) sur ce modèle et la défectuosité du contact fugitif sur l'interrupteur;deux solutions :bien nettoyer les pistes du circuit imprimé autour de l'inter ou changer celui-ci.Question:quand vous commandez le niveau sonore avec la télécommande la barre à tendance à bouger puis revient-elle à zéro automatiquement?

  4. #4
    petitprof

    Re : télé grundig cuc 6360

    Bonjour,
    Je connais pas ce modèle ,papilou parle d'interrupteur défectueux,je sais de quel interrupteur il parle mais comme lui je pense à un interrupteur défectueux
    1 - interrupteur on / off et son switch de reset (s'il y en a un)
    2 - un interrupteur casque
    voilà si cela peut faire avancer les choses
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noak

    Re : télé grundig cuc 6360

    Bonsoir à tous...
    Pour voir si c'est bien le contact au dessus de l'intérrupteur...il suffit de le débrancher (en suivant les fils)...!
    Seulement le tv ne démarrera plus qu'avec la télécommande ...

    A+...

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : télé grundig cuc 6360

    Bjr,
    il s'agit bien de l'interrupteur général marche/arrêt,celui que l'on retrouve sur la façade du tv(attention à la casse de l'entretoise si vous le démontez);sur cette pièce il y a quatre contacts pour couper le courant et un inverseur dit"fugitif".Sachant que cet interrupteur est soudé sur le circuit imprimé ,il me semble difficile de l'isoler ;à moins de couper une piste et de la reconnecter ensuite après l'essai.Sur certains modèles il existe en effet un autre interrupteur ,qui est à l'arrière(vers des sorties hp supplémentaires) ,permettant de couper les hauts parleurs internes.Mais je suppose que si tel est le cas ceci aura été vérifié.

  8. #7
    noak

    Arrow Re : télé grundig cuc 6360

    Bjr.
    ça fait des années que je n'ai + travaillé sur ce chassis...& il faut voir si c'est bien en retirant la fiche du connecteur (marqué d'1 flèche) que le contact fugitif est désactivé...!?
    sinon on peut aussi couper 1 des 2 pistes... _C'est + facile pour celui qui n'est pas de métier...

    A+...
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : télé grundig cuc 6360

    re
    non,à part déssouder l'inter ou couper une piste il n'y a pas d'autres moyens................

Discussions similaires

  1. [Brun] tv grundig cuc 6310
    Par christ624 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 03h05
  2. [Brun] Probleme télé grundig cuc 5891
    Par inviteab2df738 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2009, 19h27
  3. Grundig CUC 6380 égal CUC 6365
    Par invitecba0a4ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2005, 19h52
  4. TV Siemens FS 351 M7 (Grundig CUC 6360 ??)
    Par invite139c3c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2004, 02h06
  5. Grundig CUC 6310
    Par invite66368270 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2003, 20h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...