[Blanc] Lave-Linge Far LT1200E ne démarrant plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-Linge Far LT1200E ne démarrant plus



  1. #1
    invitef3360661

    Lave-Linge Far LT1200E ne démarrant plus


    ------

    Bonjour, après 3 ans d'une histoire d'amour sans faille, notre lave-linge a décidé de se rebeller. La semaine dernière, j'entre dans la salle de bain, et c'était "Vaison la Romaine". J'ai espongé, l'eau venait d'en haut (c'est une machine à remplissage par le dessus). J'ai vérifié que rien ne bouchait le filtre en bas à gauche (une fois, nous avions eu ce souci à cause du filtre bouché). C'est lors du dernier cycle d'essorage que notre lave-linge décide de cracher ce qu'il a sur le coeur. J'ai retiré le linge, trempé, il restait pas mal d'eau au fond du tambour, puis fait un cycle d'essorage à vide, bien évidemment, pas de fuite, j'ai remis mon linge, relancé l'essorage et me suis armée de serviettes éponge. Re-fuite. J'ai vérifié que l'eau s'écoulait bien du tuyau de vidange, ça n'a pas l'air bouché, et coule doucement (je n'ai aucune idée du débit que ça doit avoir lors du cycle final). Bref, j'ai pu faire un dernier essorage où la machine n'a pas fuit (ô miracle!). Cependant, j'ai crié victoire trop vite. En voulant relancer une nouvelle machine, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La machine ne se met pas sous tension, le voyant ne s'allume pas. Il ne se passe strictement rien.

    Bref, la fuite provenait du devant de la machine, je ne pense pas qu'il y ait de l'eau qui soit passée du côté électronique, les plombs n'ont pas sauté. Vous avez une idée?

    -----

  2. #2
    invitef3360661

    Re : Lave-Linge Far LT1200E ne démarrant plus

    So, mon homme vient de démonter le boîtier de commande, et la fiche du bouton démarrage est un peu noircie. Alors, est-ce juste de la saleté, ou bien pourrait-il avoir cramé légèrement.

    Comme je suis sympa, je vous joins une tite photo.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. SOS : PC ne démarrant pas avec sifflement
    Par invitee6d69631 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/10/2010, 11h50
  2. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  3. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  4. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  5. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...