Bonjour à tous,
je viens d'installer un automatisme de portail CAME FAST avec 2 moteurs F 7001 ainsi qu'un tableau électrique ZA3N.
Tout a fonctionné grâce au forum que j'ai trouvé sur ce site, je précise que je n'ai pas encore branché les photocellules et que j'ai ponté 1 et 2, 2 et CX et 2 et CI.
Mon ouverture se fait vers l'intérieur. ma vision est celle de quelqu'un qui regarde de l'intérieur pour droite et gauche.
J'ai branché le moteur gauche de la manière suivante UVW respectivement sur UVW et mon moteur droit sur UVW respectivement sur YXW. j'ai du inversé deux câbles sur ce dernier car le battant droit s'ouvrait vers l'extérieur.
Mais mon problème, est le retard d'ouverture et de fermeture, je voudrais que le moteur gauche s'ouvre en premier et se ferme en dernier et là c'est le droit.
j'ai modifié à plusieurs reprises le câblage mais rien n'y fait, j'ai cherché sur le site et sur la documentation mais je ne trouve pas non plus mon bonheur.
A ce niveau là je suis désespéré cela fait 2 jours que je cherche s'il vous plait une âme charitable pour me venir en aide.
-----