depannages
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

depannages



  1. #1
    inviteb08ebf27

    depannages


    ------

    Bonjour
    Voilà à chaque phase de remplissage d'eau du Lave Vaisselle Ariston LSE 622 , il s'effectue plus de 10 bips (voire 22 bips au dèbut) sonores, pourtant la LED verte reste fixe, elle ne clignote pas , et après tout marche normalement !C'est dû à un remplissassage difficile ? Quels est le problème ?SVP.
    Est-il possible d'avoir une vue éclatée de ce lave vaisselle. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite134308e4

    Re : depannages

    bonjour,
    j'ai une panne inconnu sur mon lave vaisselle IDL 710 FR INDESIT le voyant 2 et 4 clignotent au bout de 10 mn environs de cycle pour n'imprte quel prog et tout s'arrete
    je n'arrive pas a joindre le service dep du fabricant.
    maintenant je fais quoi mon lv a moins de 2 ans .

  3. #3
    invite19431173

    Re : depannages

    ICI c'est le forum "vie du forum", il y a un forum DEPANNAGES, allez-y !!!

    Il se passe quoi en ce moment ???

  4. #4
    invitec53015e8

    Question Re : depannages

    C'est bizarre, j'ai l'impression que beaucoup de nouveaux membres postent des messages à propos de sujets totalement différents dans Vie du Forum, alors qu'il existe plein de forums appropriés à pléthore de sujets ! Etrange !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : depannages

    MESSAGE DE LA MODERATION
    Votre message a été déplacé dans une rubrique du forum plus adaptée au sujet abordé.
    Merci d'essayer de respecter la thématique de chacune des rubriques du forum.
    yoda1234
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...