[Divers] Cellules de portail automatique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cellules de portail automatique



  1. #1
    invited72d9f4e

    Angry Cellules de portail automatique


    ------

    Bonjour , possesseur d'un portail automatique POP NICE depuis décembre, celui ci a très bien fonctionné jusque fin mars, jusqu'à ce que le soleil entre 10H00 et 14h00 puis entre 17h00 et 18h00 vienne frappé de ses rayons une des 2 cellules , par alternance suivant l'heure provoquant la réouverture de mon portail pendant sa commande de fermeture.. Je ne peux pas modifier l'emplacement des cellules et encore moins modifier la rotation du soleil. Avez vous une solution ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Cellules de portail automatique

    Citation Envoyé par CHRIS33380 Voir le message
    Bonjour , possesseur d'un portail automatique POP NICE depuis décembre, celui ci a très bien fonctionné jusque fin mars, jusqu'à ce que le soleil entre 10H00 et 14h00 puis entre 17h00 et 18h00 vienne frappé de ses rayons une des 2 cellules , par alternance suivant l'heure provoquant la réouverture de mon portail pendant sa commande de fermeture.. Je ne peux pas modifier l'emplacement des cellules et encore moins modifier la rotation du soleil. Avez vous une solution ?
    Bjr à toi,
    Il est toujours bon avant de poster de lire ce à quoi sert la rubrique dans laquelle l'on va poster!

    Est ce que tes celleules comportent des "tubes" pare soleil.
    C'est en général ce type de solution qui est adoptée.
    La rubrique "dépannage" aurait été adaptée à la demande.
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invited72d9f4e

    Re : Cellules de portail automatique

    Rebonjour et MERCI lecteur, mes celllules ne comportent pas de part-soleil et je ne sais pas si celà existe pour ces cellules, je pense aussi que celà peut être une solution car j'ai joué avec mon ombre pour pouvoir le refermer mais celà n'est applicable que quand je suis chez moi et pas quand je pars. Excusez moi pour la rubrique , mais c'est ma première discussion et j'avoue humblement que j'ai eu quelques difficultés à m'orienter pour pouvoir poser une question, donc encore merci.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cellules de portail automatique

    Déplacé vers Dépannage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Portail automatique CAME
    Par invite3ac8f550 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2010, 17h50
  2. Electronique portail automatique
    Par invite87583f09 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 09h08
  3. [Divers] panne portail automatique
    Par invited09bdc80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 17h18
  4. Portail automatique
    Par invite67f4a427 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2006, 18h19
  5. portail automatique.
    Par invite02397461 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2005, 09h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...