[Thermique] Chaudière Lamborghini futuria L24
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Lamborghini futuria L24



  1. #1
    inviteb231a4a1

    Chaudière Lamborghini futuria L24


    ------

    Bonjour, je viens d'acheter une chaudière Lamborghini futuria L24 à condensation murale, car mon ancienne a cassée. Faute de budget j'ai acheté une Lamborghini…
    Je vous demande votre aide car en débalant la chaudière, le chauffagiste me dit qu'il manque la soupape de sécurité 6 bars , le régulateur de débit et le petit vase d'expension... Mais en n'ayant vu la chaudière on voit bien quelle est montée assemblée, donc j'ai du mal a comprendre... Il me dit que ses pièces manquent et que je dois me retourner auprés du fournisseur...
    Donc si quelqu'un peut me renseigner...

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Lamborghini futuria L24

    Bonjour à toutes et à tous,

    Si je me fie à la présentation de la chaudière, il semble qu'elle soit livrée nue tous les accessoires sont livrés en kit donc en supplément. Il me semble plus avantageux d'acheter un groupe de sécurité 7b, un régulateur de débit et un vase d'expansion sanitaire sur place.

    http://www.lamborghinicalor.com/elen...LE%2028%20Plus

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    inviteb231a4a1

    Re : Chaudière Lamborghini futuria L24

    En fait jaieu deux carton avec dont le disconecteur le kit ventouse, les coudes de branchement, tous pour la mise en route sauf ce qu'il me manque... La j'attends que leroy merlin me donne une reponse...

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudière Lamborghini futuria L24

    Re,

    D'accord, donne-nous la suite si possible.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb231a4a1

    Re : Chaudière Lamborghini futuria L24

    Si il y a une suite!!! Parce que même le vendeur de leroy merlin était perdu.... Donc j'attends...

Discussions similaires

  1. chaudiere fioul Lamborghini
    Par invite48345721 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2011, 21h28
  2. [Thermique] panne chaudière lamborghini futuria N25 MC W TOP
    Par inviteb7284619 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2010, 10h58
  3. Lamborghini chaudiere
    Par invitef88fb4de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 17h11
  4. [Thermique] Chaudière LAMBORGHINI [résolu]
    Par invite28b62787 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 05/08/2008, 10h12
  5. [Thermique] Chaudière Lamborghini
    Par invite951ce890 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/06/2008, 11h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...