[Blanc] Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC



  1. #1
    invite49acbe8c

    Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave-vaisselle me fait une panne bizarre... après renseignements pris sur différent sites, je me trouve forcé de demander de l'aide.

    En fait, il me fait un code d'erreur dans le programme 1 (Classe A Chrono), les témoins lavage et séchage clignotent vers la fin de cycle. D'après les infos que j'ai pu trouver, cela correspond au code d'erreur A10 (Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance.)

    Le hic est le suivant, j'ai testé les autres programmes de lavage et le code d'erreur ne se reproduit pas lors des programme 2 et 4 (je suis en train de tester le programme 5).

    En appelant la hotline Indesit, ils me proposent de débrancher l'appareil pendant une heure pour réinitialiser la carte de programmation, je l'ai fait mais sans succès.

    Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

    @ bientôt

    Laurent

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC

    bonsoir,
    que penser..... si d'autres programmes chauffants sont corrects il ne peut y avoir que la programmation qui est erronnée

  3. #3
    invite49acbe8c

    Re : Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC

    Le programmateur serait donc en cause???
    Le lave-vaisselle a terminé le cycle 5 sans aucun souci, et je suis de nouveau sur le cycle 1, j'en suis au rinçage, il va passer sous peu au séchage.

  4. #4
    invite49acbe8c

    Re : Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC

    Citation Envoyé par Ze-baloo Voir le message
    Le programmateur serait donc en cause???
    Le lave-vaisselle a terminé le cycle 5 sans aucun souci, et je suis de nouveau sur le cycle 1, j'en suis au rinçage, il va passer sous peu au séchage.
    Rebelote, le cycle 1 s'est terminé en erreur avec les mêmes voyants que d'habitude, apparemment le cycle n'a pas été interrompu et tout semble avoir fonctionné correctement. Avant de me coucher j'ai donc éteins puis rallumé le lave-vaisselle en laissant le sélecteur sur le mode 1 et j'ai ensuite débranché la prise murale toute la nuit.
    Avant de partir bosser j'ai relancé un cycle en programme 1... advienne que pourra.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC

    bonjour,
    c'est pas tres correct de relancer un programme defectueux sans etre présent maais voila c'est pour vous les risques

  7. #6
    invite49acbe8c

    Re : Panne Lave Vaisselle Indesit IDL42FRC

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    c'est pas tres correct de relancer un programme defectueux sans etre présent maais voila c'est pour vous les risques
    Pas de souci, mon épouse est à la maison
    Sinon, je n'aurai effectivement pas pris le risque.

    Et sinon, une piste pour ce code d'erreur sans erreur??? parce que là, le programme N°1 viens de tourner sans encombre mais en fin de programme j'ai toujours le même code d'erreur...

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle indesit en panne
    Par invite90c97ccf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 12h43
  2. [Blanc] panne lave vaisselle Indesit
    Par invite7ed6f356 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2009, 17h49
  3. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Indesit DI 70
    Par invite404a9f61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 17h48
  4. [Blanc] panne lave-vaisselle indesit
    Par invitece27a4cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2008, 19h29
  5. [Blanc] panne lave vaisselle indesit
    Par invite2c1da297 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2008, 01h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...