Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici suite à un problème de lave linge-séchant, Hoover vh w854dp qui a seulement 1 an.
Hier soir, j'ai lancé une machine pour laver des coussins et quelques torchons, la machine "dansait" un peu plus que d'ordinaire durant l'essorage... Dans la foulée, j'ai lancé un mode séchage et, ce matin en ouvrant le hublot, j'ai remarqué que le linge était taché (de façon homogène) par de la graisse et du coup foutu...
J'ai lu que l'usure des roulements pouvait provoqué ce genre de symptômes mais la machine a tout juste 1 an! La quantité de graisse recouvrant le linge est d'ailleurs assez importante. De plus, il me semble que c'est à la suite du séchage et non du lavage que la graisse s'est mélangée dans la cuve. Enfin, en cas d'usure des roulements, le bruit de la machine durant l'essorage devrait être amplifié, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai fait un nouveau lavage test aujourd'hui.
J'aimerais donc vos lumières pour établir un "diagnostique" avant de me lancer dans la réparation de cette machine. Tous les avis sont les bienvenues!
Merci d'avance,
Cyril
-----