[Blanc] Lave vaisselle brandt premia p2551
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle brandt premia p2551



  1. #1
    invite06623c61

    Lave vaisselle brandt premia p2551


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous car depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lave vaisselle.
    J'ai des dépôts "calcaire" sur la vaisselle (assiettes, couverts, verres . . .) qui se forme au fur et à mesure des lavages ainsi que sur les parois internes du LV.
    N'ayant pas changé de produits depuis longtemps, j'ai soupçonné une panne d'un élément du LV.
    J'ai démonté la carrosserie, vérifié tout les tuyauteries, pompe de vidange, nettoyé la cuve, puis j'ai effectué un cycle complet en vérifiant le fonctionnement de tous les éléments, mais RAS, tout semble fonctionner, remplissage vidange cyclage régénération . . . .
    Je pense qu’il peut s’agir peut être d’un défaut de fonctionnement de l’adoucisseur, j’ai retrouvé deux petits morceaux de mousse dans la tuyauterie de vidange.
    Mon problème peut il venir d’un adoucisseur qui ne fonctionne plus, et si j’utilise des tablettes multifonction, celle-ci vont-elles me permettre de résorber la déficience de l’adoucisseur.
    Merci d’avance pour votre aide et les réponses éventuelles.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle brandt premia p2551

    bonjour,
    vu votre explication il est a croire que le systeme de regeneration interne est defectueux soit suivant l'age le produit qui est hs ou l'électrovanne de regenération defectueuse. l'utilisation de plaquette "tout en un" peut des fois palier a ce problème cela depend en fait de la dureté de votre eau quoique je ne suis pas partisant de ces plaquettes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    skylab21

    Re : Lave vaisselle brandt premia p2551

    bonjour , vérifier en premier si l'eau de lavage et salé(goûter la en trempant votre doigt), si c'est le cas changer le bouchon du remplissage a sel ensuite on avise?-jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Blanc] Lave vaisselle Brandt P2551 : défaut pression d' eau.
    Par invite9b0f36cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2009, 15h36
  3. [Blanc] panne lave vaisselle Brandt P2551
    Par invite1418d45f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 20h24
  4. [Blanc] Notice Brandt Premia P2551
    Par invitec4ddf066 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2008, 11h25
  5. [Blanc] Lave vaisselle brandt premia P2551
    Par invite02690e17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...