bonsoir mon refrigerateur ariston mta 4511 v refroidie pas bien au niveau du compartiment refrigérer temperature +15 thermostat a 5 il se mé en route tous les 15 minute et s'arret au bout de 1 minute on entend un clik des quil s'arret .
jai démonté le thermostat jai une prise avec un fil rose un fil noir un fil jaune avec une ligne vert pui un fil bleu et marront qui vons en direction de l'ampoul et pour finir un long tube argenté qui doit etre la sonde??? jai regardé au niveau du thermostat il ya deus petite vise mé je ne sais pas a qoi elle serve je suis resté 15 heure avec le thermostat a chercher la panne mé en vein je ne mi connai pas du tous ,donc jai tous remonté et la quand jai brancher le frigo il sé mis en route et tourné plus lontemp jai constaté quil refroidisé mieus,,, au bout d'un quart d'heure paff il sé remi en route tous les 15 minute pour 1 minute de froid ca ne seré pas la sonde qui me fais des misére ??? (désoler pour les faute) excusé moi... je voudrai le brancher en directe pour avoir plus de froid mé je ne sais pas quel manipe je doit faire , merci pour vaut réponse ...
-----