[Brun] Lecteur-Enregistreur LG RTH497H
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecteur-Enregistreur LG RTH497H



  1. #1
    inviteacebb633

    Lecteur-Enregistreur LG RTH497H


    ------

    Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur cité en "Intitulé", ainsi qu'une TV de marque identique.
    J'arrive à configurer un enregistrement programmé, comme indiqué sur la notice (page 31). Je m'arrête devant l'écran TV qui me définit mon choix par une bande horizontale. Je confirme par "OK". Cette configuration ne disparait pas de l'écran.
    Puis-je à partir de cette configuration éteindre le tout (ou mettre en veille, mais comment?) et partir en Week-end par exemple?
    D'autre part, comment utiliser ma TV pendant un enregistrement, qu'il soit programmé ou immédiat? Je ne trouve pas ce genre de renseignements dans la notice.
    Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lecteur-Enregistreur LG RTH497H

    bonjour,
    les reglages du lecteur-enregistreur n'influence en rien sur la reception tv qui a ses programmes propres selectionnés. le tv peut donc etre éteint ou sur une autre chaine lorsque l'appareil fait un enregistement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteacebb633

    Re : Lecteur-Enregistreur LG RTH497H

    Bonsoir, et merci pour une réponse aussi rapide.
    J'avais omis de dire que j'utilise une télécommande unique pour les deux appareils. Je viens de trouver l'erreur. Après avoir utilisé l'enregistreur pour une programmation, ce dernier laisse l 'ensemble connecté au signal "Antenne" en passant par l'enregistreur. Il fallait donc , par une touche "AV/input" basculer de "HDMI" sur "Antenne",
    ce qui m'autorise à utiliser la Télé normalement pendant que l'enregistre ment se fait sur la chaine programmée. Dommage que la notice n'en parle pas. Plusieurs essais m'ont confirmé la manip.
    En ce qui me concerne, mon recul est de 55 années au service de l'informatique, c'est bien vrai que l'on travaille dans l'inconnu du progrès!
    Cordialement, et encore Merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur enregistreur LG RHT497H
    Par invite77803d69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2010, 17h01
  2. [Brun] lecteur enregistreur cd
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2008, 14h21
  3. [Brun] enregistreur lecteur dvd
    Par invitecccf3eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 19h17
  4. [Brun] Lecteur-enregistreur
    Par invite47dbf8c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 16h15
  5. lecteur enregistreur DVD
    Par invitec8288308 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...