[Blanc] cuisinière induction electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cuisinière induction electrolux



  1. #1
    invite06139cb7

    cuisinière induction electrolux


    ------

    bonjour, j'ai acheté récemment une cuisinière a induction de la marque électrolux. Le branchement n'étant pas fourni avec ce type d'appareil, j'ai du me débrouiller seul mais n'étant pas du tout un adepte de l'électricité, j'ai un peu galéré.... donc a force de fouiner sur les forums, j'ai réussit tant bien que mal à effectuer ce branchement, mais et c'est le but de ma question... est ce normal que l'eau mette un temps incroyable pour chauffer??? et ma deuxième question est ou est il possible d'acheter les petits cavaliers en cuivre servant a faire le schunte entre les différentes bornes car croyant que ca ne servait à rien ils ont été jetés...et je me suis servi de bout du cable electrique pour les remplacer mais je pense que c'est de la que vient le problème.. merci de vos éclairages avertis...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : cuisinière induction electrolux

    bonjour,
    un cavalier ou un bout de cable c'est pareil du momernt que la section y est facon a ne pas surchauffer
    un temps incroyable ...pas logique vu la puissance de foyers mais est ce que vos ustensiles sont compatibles avec ce genre , l'induction?? je crois que c'est la votre problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite06139cb7

    Re : cuisinière induction electrolux

    merci de votre reponse, mais j'aimerais vraiment mettre des cavaliers d'origines par exemple, et surtout vu l'epaisseur des cables, cela n'est pas pratique du tout pour le schunte...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : cuisinière induction electrolux

    bonjour,
    voici un lien pour exemple qui vous permet d'obtenir des cavaliers qui ne sont pas fournis seuls,
    http://www.adepem.com/index.php?page...que=A&LISTE=OK
    reste ceci,
    votre plaque induction ne peut que fonctionner normalement ,
    il ne peut en être physiquement autrement ,
    il n'y a pas le choix
    soit elle fonctionne
    soit elle ne fonctionne pas du tout
    sinon elle affiche un code défaut
    si vous voulez estimer sa montée en chauffe,
    cela se compare sur un bruleur gaz a puissance watts donnée comparée a une zone induction a puissance watts annoncée équivalente
    pour un récipient contenant le même volume d'eau
    a température donnée égale dans les 2 tests
    ne cherchez pas a effectuer quelque raisonnement que ce soit si le test décrit n'est pas utilisé,
    pensez a Fernand Raynaud décrivant le temps que met le fut du canon pour se refroidir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisiniere electrolux insight
    Par invitee8dfca27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2010, 22h21
  2. [Blanc] Branchement Cuisinière Induction Electrolux EKD513500
    Par invite7fdab607 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2009, 21h57
  3. [Blanc] cuisinière Arthur martin electrolux
    Par invitef11d4494 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2008, 19h20
  4. [Blanc] cuisiniere artur-martin electrolux?????
    Par invitea2062d9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2007, 06h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...