[Thermique] Fuite chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite chaudière



  1. #1
    christophe43120

    Fuite chaudière


    ------

    Bonjour.

    Ma chaudière gaz ELM Leblanc murale au gaz fuit. L'eau provient du circuit d'eau chaude, la fuite est massive et brutale, si bien que j'ai du fermé l'arrivée d'eau qui alimente la chaudière, donc plus d'eau chaude à la maison.

    Cette chaudière est équipée en option d'un vase d'expansion sanitaire (je ne sais pas pourquoi). Ce vase d'expansion est HS,c'est à dire qu'il est entièrement rempli d'eau, alors qu'il devrait y avoir moitié eau moitié air.

    Mon plombier affirme que le vase d'expansion hs est la cause de la fuite, car il ne régule plus la pression.

    J'ai un doute car lorsque l'on baisse la pression au minimum (il y a un réducteur de pression réglable juste après l'arrivée d'eau) la fuite continue toujours, certes moins rapide.

    A votre avis ?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Fuite chaudière

    Bonjour, il faudrait nous indiquer d'ou sort l'eau car la pas possible de te repondre sinon.

  3. #3
    christophe43120

    Re : Fuite chaudière

    Bonjour.

    La fuite provient du groupe de sécurité, et le problème également.
    Le plombier sort de chez moi et après avoir changé le vase d'expansion, le problème persiste.
    Donc changement du vase d'expansion qui était HS et changement du groupe de sécurité et espérant que ce soit tout.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] fuite chaudière
    Par siskabel11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2010, 07h56
  2. [Thermique] Fuite chaudiere
    Par invite8b3d6afc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 15h52
  3. [Thermique] fuite d'eau chaudière
    Par invite82d9de20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2008, 17h36
  4. [Thermique] Fuite chaudiere
    Par inviteb00af86f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 20h12
  5. [Thermique] Fuite chaudière thémos + c 24 e
    Par invite597e30fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2008, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...