[Blanc] Plaque induction sauter Type SED3N1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plaque induction sauter Type SED3N1



  1. #1
    invite502f17fb

    Plaque induction sauter Type SED3N1


    ------

    Bonjour,
    je viens vers vous demander des conseils sur une panne de plaque à induction 3 feux SAUTER. C'est une plaque de 1999 mais que j'ai très peu utilisé. Je viens de la remettre en service et la grande plaque de droite ne fonctionne plus. Sur les plaques de gauche, lorsque je passe le doit sur la plaque pour les démarrer il n'y a pas de souci tout se passe bien, elles fonctionnent correctement.
    Sur la grande de droite rien ne se passe, je peux passer le doigt autant de fois que je veux mais rien n'est pris en compte, pas de voyant qui s'allume, pas de défaut, rien ne démarre comme si elle ne prenait pas en compte mon doigt.
    J'ai démonté et rien vu de spécial, il y a un petit fusible sur la carte de la grande plaque mais il est bon. Bref je suis sec, si vous pouvez m'aider.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Plaque induction sauter Type SED3N1

    bonjour,
    tres souvent il y a un module de commande pour les 2 plus petites plaques et un second pour la grande. ces modules sont tres souvent identiques ce qui permet de les intervertir et ainsi voir si la grande fonctionne ce qui determinerait le module hs sinon ce pourrait etre la commande defectueuse

  3. #3
    invite502f17fb

    Re : Plaque induction sauter Type SED3N1

    merci pour la réponse; je vais essayer d’intervertir ces 2 modules. Mais quand vous dites "module" est-ce que c'est une carte électronique?
    J'ai regardé ce point et il semble y avoir une seule carte de commande qui regroupe tous les boutons en digital.
    il y a une photo ici : http://www.adepem.com/060992_carte-c...__sauter_.html
    ou alors il faut que je regarde s'il y a un connecteur différent pour chaque plaque qui arrive sur cette carte , dans ce cas c'est bon, mais je me demande s'il n'y a pas un seul connecteur pour les 2 plaques de gauche et un autre pour celle de droite. Je vais regarder çà ce soir.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque induction SAUTER
    Par jky22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2010, 19h28
  2. [Blanc] Panne plaque induction sauter sed3n1 3 foyers [résolu]
    Par invite24e83b9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2008, 12h43
  3. [Blanc] Plaque à induction Sauter
    Par orinnel dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2008, 21h12
  4. plaque induction Sauter
    Par invite816659d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 18h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...