j'ai un probleme sur un four arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

j'ai un probleme sur un four arthur martin



  1. #1
    inviteebde33c7

    Smile j'ai un probleme sur un four arthur martin


    ------

    bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum qui a lair sympa .voila j'ai un probleme avec un four arthur martin(M6774MP)equipé d'une carte.le ventilateur se met route en positionfour traditionnel alors que jusqua aujourd'hui il ne tourné qu'en position chaleur tournante .j'ai lu sur la notice qu'il pouvait se mettre en route en cas de securite, j'en deduit donc qu'il s'agit peut-etre d'un problemede sonde ou de reintialisation de carte.je suis a la recerche d'information sur la positions des sondes ainsi que leurs valeurs en ohm etla methode et d'intialisation dela carte ou bien d'une autre idee.
    A+

    -----

  2. #2
    inviteebde33c7

    Re : j'ai un probleme sur un four arthur martin

    salut naunau85,

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : j'ai un probleme sur un four arthur martin

    bonjour,
    je n'ai pas cette doc(appareil sans doute récent) ce qui m'intrigue est le fait qu'il n'affiche aucun code défaut, par contre ne confondez pas les ventilateurs, votre appareil en a 2(du moins en principe) l'un pour la fonction chaleur tournante et l'autre de refroidissement, qui se trouve sous le capot supérieur,n'avez vous pas constaté cela???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    inviteebde33c7

    Re : j'ai un probleme sur un four arthur martin

    je vous remercie de me repondre,il s'agit d'un appareil qui a 3,4 ans.
    c'est le ventilo de chaleur tournante qui me pose probleme,j'ai demonte les capot pour verifier si rien ne me parraissait anormale, mais je n'ai rien vu de speciale .j'aurais bien voulu faire quelques controle electrique mais je n'ai aucune valeur de reference et je bien rien trouve sur le site du constucteur.auriez vous des valeurs sur les differentes sondes ,mon avis ,c'est que l'une d'entre elles a derive!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : j'ai un probleme sur un four arthur martin

    re:
    cela ne colle pas mais bon?
    des sondes en principe non, une oui si vous désirez la controler, il faut en 1er la localiser elle se présente sous la forme d'un petit tube metallique avec un double fil sous gaine (donc on dira un fil) qui se dirige vers la carte electronique, ce petit tube étant traversant en partie haute du moufle(enceinte du four) a proximité de la résistance du haut, la caractéristique de cette sonde est de changer de valeur ohmique en fonction de la température
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème sur lave linge arthur martin aw2126f
    Par invite91f554a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 09h31
  2. [Blanc] probleme sechage sur arthur martin AW 2107S
    Par invite6efc7a63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 13h14
  3. Problème sur Arthur martin AW 2126F
    Par invitef975be57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2006, 17h51
  4. probleme sur machine a laver arthur martin electrolux
    Par invite1ae19daa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2005, 11h18
  5. problème sur seche linge arthur martin
    Par invite14baface dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2005, 13h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...