[Blanc] questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01



  1. #1
    nikos571

    questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01


    ------

    bonjour à tous

    Je possède un lave vaisselle bosch ref: SGI4332/01 et j'ai 1 question

    je cherche désespérément la notice en français, je l'ai trouvé sur le net mais en allemand, italien et portuguais

    Je cherche cette notice car j'ai trifouillé les boutons il y'a quelques mois lorsque j'avais un pb de pompe de vidange.
    J'ai appuyé un coup sur les quatre en même temps, puis sur deux, j'ai fait des appuis long aussi, ces manips faisaient clignoter certains voyants etc...Au final j'ai réparé ma pompe et je n'ai plus le voyant sous l'intitulé "end" qui indique la fin du programme. Alors je fais tourner le lv, puis j'attend un long moment pour être sur que c'est bien finit.

    Au cas ou si personne ne peut m'aider pour la notice, si quelqu'un aurait la manip a faire sur les boutons?

    Merci d'avance

    Nico

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    bonjour,
    le mode d'emploi ne donne pas un pricipe pour remettre certaines fonctions en marche, il n'est pas prevu qu'on "trifouille" l'appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    nikos571

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    je pense plus, à une méthode pour effectuer un reset , ça ça doit Etre stipulé dans le mode d'emploi

  4. #4
    michelduc

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    bonjour,
    encore faut il qu'il y ait un reset sur le module et puis si le cas était ce serait rarement au client de le faire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nikos571

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    voilà ma façade, on doit pouvoir faire quelque chose, a savoir que faire une simple pression sur les bouton indiqué par "reset" permet de finir un cycle en cours, ça vidange l'eau et basta
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    michelduc

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    bonsoir,
    en maintenant les 2 boutons enfoncés il neutralise le programme apres quelques secondes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    nikos571

    Re : questions sur lave vaisselle bosch SGI4332/01

    oui ça annule le programme en cours et ça enclenche la vidange de l'eau. J'ai envoyé mail chez bosch, on verra bien

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave vaisselle Bosch
    Par inviteb3327c68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2007, 20h12
  2. [Blanc] fuite d'eau sur un lave vaisselle bosch
    Par machin85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2007, 06h08
  3. Petit pb sur Lave vaisselle Bosch
    Par invite37177abf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 12h14
  4. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
  5. Panne sur lave vaisselle Bosch
    Par invite46f3eb0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/11/2005, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...