[Divers] Probleme antenne satellite Astra !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme antenne satellite Astra !



  1. #1
    invite3d7173ae

    Probleme antenne satellite Astra !


    ------

    Bonjour,

    J'ai installé une parabole astra pour pouvoir recevoir les chaines allemandes. La parabole a une tête universel avec une seule sortie. Comme il y a deux télévisions, j'ai raccorde la première qui est une loewe qui a un décodeur satellite intégré. Pour la deuxième télévision, j'ai acheté un décodeur CGV Premio SAT HD-W. J'ai mis un répartiteur avec deux sorties pour les deux télévisions. Lorsque je regarde une chaine avec le décodeur, les chaines sur l'autre télévision ne sont disponibles. Faut-il acheter un amplificateur?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    La tete LNB et la polarisation des tetes est réalisées par le cable d'antenne (14 OU 18 volts).
    Si tu branches deux démod c'est le gros sac de noeud au point de vue TENSION sur l'alim du LNB.
    A+

  3. #3
    u96

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    Bonjour,
    il vous faut une tete a deux sorties.
    et la plus de problemes!
    c'est aussi simple que ca!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite3d7173ae

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    Merci pour vos réponses.
    Mon problème est que le parabole se trouve sur le toit et elle est à 7 mètres environ au dessus de notre appartement... N'y a-t-il pas un autre moyen pour avoir les chaines sur les deux télévisions que d'installer une tete à deux sorties? En ce moment, j'arrive à regarder des chaines différentes sur les deux télévisions sauf lorsque qu'on regarde ARD ou ZDF sur la LOEWE, alors la chaine sur le décodeur peut-être encore vue mais ARD ou ZDF n'apparait plus. Est-ce possible que le décodeur CVG soit plus puissant que celui qui est intégré dans la télévision LOEWE?
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    quand une chaine disparait quand tu en regarde une autre sur l'autre poste , c'est que le décodeur "qui cause le plus fort"
    impose bande de fréquence et/ou polarisation.

    bref , tu vas tout péter , si ça n'est déjà fait.

    la tête "duo" est la soluce actuelle , et c'est incontournable dans ce cas, avec deux descentes.

    si tu ne veut pas monter sur le toit (ce qui est légitime, perso je sous-traite avec un couvreur pour les installations trop acrobatiques, chacun son métier !) , fais venir un antenniste qualofié.

  7. #6
    invite3d7173ae

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    Merci pour ta réponse PIXEL, je pense que je vais rappeler mon antenniste comme ça il n'y aura plus de problèmes

  8. #7
    PIXEL

    Re : Probleme antenne satellite Astra !

    dans ce cas fais monter une tête à 3 ou 4 sorties... avec la descente qui s'arrête dans les combles.
    au prix de la prestation la différence sera peanuts, et ça peut servir !

Discussions similaires

  1. Satellite Astra, le gif
    Par Quentin D. dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/06/2009, 13h57
  2. [Brun] Antenne TNT + astra satellite[résolu]
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 15h36
  3. [Brun] TNT branchement antenne sur Astra possible ?
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/01/2009, 07h46
  4. [Brun] Antenne satellite
    Par naturelo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2008, 05h38
  5. [Brun] Pb Satellite Astra et Hotbird
    Par invitede567ba3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2007, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...