Bonjour a tous,
Voila j' ai un problème de panne "FE" sur mon sèche linge AWZ 8577 de chez whirlpool. Ce problème est venu spontanément lors d'une journée ou il faisait très chaud, et cela faisait un moment que je n'avais pas nettoyer les peluches a l'emplacement du condensateur.
J'ai tous démonter en cherchant des parties cramer comme sur beaucoup de panne de sèche linge que j'ai vu sur internet, tout parait normal ! J 'ai tous nettoyer a fond, pour info le réservoir d'eau en bas du sèche linge était plein d'eau et le flotteur mettait en contact l’interrupteur !!!
En plus de l'indication FE les trois voyants rouge "nettoyer filtre" "vider réservoir" et "nettoyer condensateur" clignote . J'ai essayer de réinitialiser l'erreur en mettant le bouton de programme sur 6eme sens et en restant appuyer sur " depart pause " plusieur seconde mais rien n'y fait ! J avais lu également qu'il fallait remettre du linge humide pour réinitialiser l'erreur mais bon rien n'y fait.
Mon seche linge a 3 ans j'ai un peu les boules !!! Je souhaiterais savoir a quoi correspond l'erreur FE et quel partie du sèche linge je doit contrôler au multimètre et les valeur que je doit trouver ?
D'autre par j'avais trouver ce lien http://forums.futura-sciences.com/de...uffe-plus.html mais je vois pas la pièce ?
Merci de vos réponses bonne journée a tous
-----