[Blanc] Code erreur sur lave linge indesit w125x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Code erreur sur lave linge indesit w125x



  1. #1
    invitec657d0eb

    Code erreur sur lave linge indesit w125x


    ------

    Bonjour,
    Machine en panne, ne démarre plus de progr, recherche visuelle infructueuse de la panne sur les différents composants démontés jusqu'à la (pompe, pressostat, interco, programmateur, carte micro...); j'ai lu qu'il existerait un code d'erreur sur cette machine là (clignotement led rouge bouton M/A) mais je n'ai pas trouvé d'info adhoc sur les forums et pas plus dans la notice
    Votre aide bienvenue,
    Cdlt

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Code erreur sur lave linge indesit w125x

    bonjour,
    http://www.tout-electromenager.fr/do...Scholtes..html vous donne un apercu de ces codes mais on peut aussi vous aider en nous disant ce que la machine fait
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec657d0eb

    Re : Code erreur sur lave linge indesit w125x

    Quelle réactivité!
    Merci pour ces codes; malheureusement, mon modèle de facade sur l'indesit W125X ne comprend pas beaucoup de leds: une seule sur le bouton M/A et une autre pour le temoin de verouillage porte => je ne retrouve pas ma configuration; peut etre n'y a t'il pas un tel dispositif (il y a une prise test par contre sur la face arriere, au niveau du calculateur)
    Concretement, après un fonctionnement erratique d'une journée, elle ne démarre plus aucun programme ou même vidange; le moteur du programmateur est OK (il tourne pour revenir à la position mémorisée en l'absence de reset) mais rien ne se passe: pas de remplissage, pas de pompe, pas de tambour; concernant la resistance, c'est la seule chose que je n'ai pas regardé (moins accessible); y a t'il moyen de shunter le pressostat pour un test? Y a t'il des valeurs de resistance capteurs/moteurs à controller pour diagnostiquer...

    Merci bcp

  4. #4
    u96

    Re : Code erreur sur lave linge indesit w125x

    bonsoir,
    certainement un tres vieux modele sans carte electronique, peut-etre un module pour la vitesse d'essorage et encore!
    je pense que les codes pannes donnes par Michelduc ne vous concerne pas.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Code erreur sur lave linge indesit w125x

    bonjour,
    en effet votre modèle est doté d'un programmateur mécanique et donc vu que rien ne se fait le premier en faute pourrait etre la securité de porte , passage obligé pour toutes fonctions
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit w125x
    Par invite723dff6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 21h28
  2. [Blanc] Code erreur Lave linge Indesit WIDL 126
    Par invitecb4b34ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2009, 15h56
  3. [Blanc] code erreur F-05 lave-linge indésit WiE10
    Par invite44cc5142 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 10h39
  4. [Blanc] Panne Lave linge Indesit W105 code erreur 3 help!
    Par invite9205c2bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 17h35
  5. [Blanc] code erreur 8 - lave linge Indesit W125X
    Par dt59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 07h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...