Problème de lecteur de Cd mp3 .
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de lecteur de Cd mp3 .



  1. #1
    invite3f5ee243

    Bonjour !
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai récemment fait l'achat d'un cd mp3 player....C'est un philips EXP320.Il est capable de lire les cd non copiés qui ne sont ni un cd-r ou un cd-rw.J'ai essayé de graver les cd-rw de toutes les façons possibles et ça n'a jamais fonctionné où il boguais ou il ne lisais pas le cd-rw.Alors j'ai essayé avec un cd-r.90 mp3's ce sont gravés et je peux qu'en écouter que 12 sinon le lecteur de cd bogue.Je mets l'anti-skip qui est en passant de 100 secondes , mes disques ne sont pas endommagés et ça fonctionne mal.Mon ou mes programmes de gravure sont tous crackés.Je ne sais plus koi faire ! à l'aide !
    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    etronics

    Salut

    quel logiciel de gravage utilise tu ? dans quel mode ?

    d' aprés la doc cela fonctionne avec des CDR et CDRW
    fichier de 13 Mb =
    http://www.p4c.philips.com/files/e/e...0c_dfu_fra.pdf

    Essai de demander à un vendeur , ou tel chez darty , conforama ou boulanger ... si quelqu' un peu te renseigner ...

    @+++ dan

  3. #3
    invite3f5ee243

    Oké ben j'utilises le programme qui es founi avec le lecteur mp3.C'est music match jukebox mais ça fonctionne encore moins qu'avec nero ou easy cd creator.J'ai aussi lu le fichier pdf sur le disque fourni avec le lecteur.Et c'est écrit que quand ca dis oops comme fais justement le mien avec les cd-r...ben c soit paske l'anti skip est pas dessus ou que le disque est endommagé.Mais moi disque est neuf et je mets lanti-skip.Aussi ben a ce qui parais qu'on peut graver jusqu'à 400 chansons sur un disque...ya 90 qui ont fonctionné et 12 que le lecteur peut lire...tuka je sais pas si tu peut m'aider mais bon si ça marche pas j'írai dans un magasin d'électronique...merci !

  4. #4
    etronics

    Salut

    essai avec une autre marque de CDR , car des fois le lecteur ne prend que certains types de cd en fonction de la couleur d' émission du lazer .

    @+++ dan

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème lecteur MP3 Archos
    Par Gloubiscrapule dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2007, 19h07
  2. probléme lecteur mp3 (clé usb)
    Par invite0a07a962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2006, 15h31
  3. problème lecteur mp3
    Par invite4cb6c1db dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2006, 21h40
  4. problème d'installation lecteur MP3
    Par invitee240f783 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2006, 17h44
  5. probleme de lecteur mp3!!
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2004, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...