Lave Linge Ariston En Panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave Linge Ariston En Panne



  1. #1
    invite4e7634b7

    Unhappy Lave Linge Ariston En Panne


    ------

    Bonjour notre lave-linge ARISTON AAB130, est tombé en panne.
    Au moment de le mettre en marche, après avoir enclenché le bouton marche, il y a eu un bruit ( le même bruit qu'un fusible qui saute).
    Et depuis la machine ne fonctionne plus.
    Le voyant de porte verrrouillée est bien allumé, mais la porte peut toujours s'ouvrir.
    Le voyant marche ne s'allume plus, et il n'y a plus un seul bruit de fonctionnement (ni pompe ni programme).
    J'ai vérifié l'absence d'eau infiltrée, les raccordements, et les differents programmes... sans résultats
    Puis-je rechercher la panne moi-même, et si oui, comment ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave Linge Ariston En Panne

    Bonsoir XAVOUEBE et tout le groupe.
    Le voyant de porte verrrouillée est bien allumé, mais la porte peut toujours s'ouvrir.
    Je ne comprends pas bien la signification Est-ce à dire que la porte ne devrait pas pouvoir s'ouvrir et qu'elle le peut?

    Si c'est le cas, c'est peut-être la sécurité qui a sauté, et qui bloque le démarrage. Dans ce cas, il faut démonter la porte ou la contrepartie qui doit commander le contact qui se ferme, pour permettre de démarrer.

  3. #3
    invite2a0c7668

    Re : Lave Linge Ariston En Panne

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir XAVOUEBE et tout le groupe. Je ne comprends pas bien la signification Est-ce à dire que la porte ne devrait pas pouvoir s'ouvrir et qu'elle le peut?

    Si c'est le cas, c'est peut-être la sécurité qui a sauté, et qui bloque le démarrage. Dans ce cas, il faut démonter la porte ou la contrepartie qui doit commander le contact qui se ferme, pour permettre de démarrer.
    Bonjour,mon ARSISTON tx70 (LAVE LINGE) ne veut plus démarrer. J'ai eu des problème avec la porte qui ne s'ouvrait plus. La diode d'allimentation est allumé mais aucun progamme ne démarre.
    merci de ton aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge ariston
    Par invitec987e7a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 09h38
  2. [Blanc] Panne lave linge Ariston
    Par invite8f48bd82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2007, 16h13
  3. panne lave linge Ariston
    Par invite1c4cab9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2006, 10h05
  4. PB Ariston lave linge panne F 07
    Par invite52c9da64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2006, 16h01
  5. Panne Lave Linge Ariston
    Par invitef1f6d9f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2006, 13h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...