[Blanc] Lave vaisselle Whirpool adp6836AL ne fonctionne plus/carte d'affichage non alimentée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle Whirpool adp6836AL ne fonctionne plus/carte d'affichage non alimentée



  1. #1
    invite92362a3a

    Lave vaisselle Whirpool adp6836AL ne fonctionne plus/carte d'affichage non alimentée


    ------

    Bonjour à tout le monde,

    Déjà merci pour l'entraide qu'a pu me procurer ce forum, c'est à mon tour de poster

    Voici mon problème sur mon lave vaisselle whirlpool adp6836AL:

    Panne: plus d'affichage et ne fonctionne plus

    ce que j'ai testé: la carte de puissance est bien alimenté en 220 v mais je ne sais pas quels fils testés sur la sortie d'alimentation de la carte d'affichage.

    Je vois que la tension est transformé en 12 v continu. Donc j'aimerai si possible qu'on me guide dans la démarche pour retrouver le composant défectueux ( relais, transistor, triac...)

    Je mets des photos qui seront plus explicites.

    En vous remerciant par avance carte de puissance face soudure.jpgcarte de puissance 2.jpgcarte puissance.jpg

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Whirpool adp6836AL ne fonctionne plus/carte d'affichage non alimentée

    bonsoir,
    pas simple pour vous aider
    ce que je puis dire c'est que l'afficheur se doit d'être alimenté en 5 volts ,
    par contre je ne puis rien dire de plus,
    toutefois contrôlez que le contact de verrouillage de porte soit bien passant
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite92362a3a

    Re : Lave vaisselle Whirpool adp6836AL ne fonctionne plus/carte d'affichage non alimentée

    Merci de votre réponse,

    le contact est bien passant pour la porte du lave vaisselle.

    La carte a pris de l'eau suite à une fuite, donc j'aurai aimé savoir quels composants pouvait avoir lâcher, ou avoir une piste pour savoir quels fils envoient le 5 v.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bizarrerie lave vaisselle Whirpool
    Par invitec6029c2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2009, 13h21
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirpool
    Par invite432881df dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2008, 13h28
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Whirpool
    Par gvelo83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 09h14
  4. [Blanc] lave vaisselle whirpool
    Par invitec4b96d28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2007, 19h45
  5. Panne lave vaisselle whirpool
    Par invitebc6f2eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...