[Blanc] Panne televiseur LCD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne televiseur LCD



  1. #1
    beyou

    Panne televiseur LCD


    ------

    Bonjour à tous.
    Depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser correctement mon televiseur LCD de marque XORO modèle HTL1915D.
    En effet, je ne peux plus l'allumer du premier coup. Il faut que j'insiste de longues minutes sur le bouton power, et au fur et a mesure, la diode verte reste allumée de plus en longtemps. Lorsqu'en enfin apparait l'écran de demarrage de la tele, celui-ci clignote quelques secondes et s'éteint. il faut que laisse la télé allumée diode verte plusieurs minutes pour qu'enfin elle reste allumée correctement.
    j'ai lu sur le net, que cela pouvait se produire a cause de condensateurs morts. j'ai ouvert ma télé et aucun n'est bombé a part 2 ou 3 petits qui sont un peu grizatre (en bas). Est ce que le problème vient de là? en tout j'ai 70 condensateurs differents!!! je peux vous envoyer une photo si besoin.
    dans l'attente de votre réponse.
    merci par avance

    -----

  2. #2
    Kacaouet

    Re : Panne televiseur LCD

    Bonjour,

    Je pense que tu devrais poster une photo afin que les pros puisse te venir en aide !

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne téléviseur lcd philips 42pfl7762d/12
    Par invitea2408f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2011, 18h21
  2. [Brun] panne téléviseur lcd philips 37pfl7662d/12
    Par inviteead932b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 19h32
  3. [Brun] panne sur televiseur lcd thomson 30LB020S4
    Par invite8dc052dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 18h18
  4. [Brun] Televiseur Lcd Samsung LE32R86 en panne [résolu]
    Par kamal_dr dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2008, 02h03
  5. Téléviseur lcd
    Par invitedb0a5636 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 09h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...