Bonjour à tous
voila j'ai un rétroprojecteur de marque Thomson 40PW03G , j'avais eu auparavant sur ce retroprojecteur un probleme de STK et de convergence , ceci a été reglé par le changement des STK.
Donc j'ai branché mon lecteur dvd , ma ps2 et ma freebox dessus , jusque la pas de probleme , pendant 2 mois cela a bien fonctionné avec image belle et surtout lumineuse , j'ai mes neveux qui sont venu chez moi pour passer une soirée et depuis j'ai l'image de la Freebox qui est nickel avec la luminosité impecc , par contre la ps2 et le lecteur dvd eux manque de lumiere sur l'ecran donc j'ai enlevé le devant du retro pour voir les ampoules , avec la freebox on sent que c'est impecc mais des qu'on mets le lecteur dvd on sent la net baisse de la lumiere pendant le film ( j'ai mis exactement le meme film dans le lecteur que dans la freebox pour vraiment voir la difference )
J'ai donc mis une seule peritel a la fois , et bien toujours pareil :
branchement seulement Freebox : impeccable
branchement seulement lecteur dvd : manque de lumiere sombre
les deux ensemble : Freebox impeccable , lecteur dvd manque de lumiere sombre
Pour vous quel serait le soucis car jai regardé les reglages du dvd mais rien vu d'anormal , je redis que mes neveux sont venus pour jouer a la ps2 et le probleme est venu d'un coup lorsqu'ils jouaient alors qu'avant ca fonctionnait nickel.
Merci à vous pour votre aide !!!
-----