miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement[résolu]
Vue hybride
20/02/2012, 18h25
#1
invite4c3ea97a
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
3
miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement[résolu]
bonsoir
je n'ai pas la notice " mode d'emploi " et ne trouve pas de "tirette " dans la trappe de la pompe de vidange
et le plus desagreable c'est evidement , que mon linge est a l'interrieur !
si quelqu'un connait la possibilité , d'avance merci
21/02/2012, 09h00
#2
richard 31
Modérateur
Date d'inscription
mai 2005
Âge
82
Messages
61 186
Re : miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement
bonjour,
il me semble (de mémoire) que le déblocage manuel du couvercle s'effectue par une petite tête fendue que l'on tourne en 1/4 de tour au niveau de la charnière du couvercle(coté pratiquement a droite) via un tournevis
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
21/02/2012, 09h24
#3
invite3ad5b8f5
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
4 498
Re : miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement
bonjour, oui c'est cela a l'aide 'd'un tourne vis plat tu a encore une bonne mémoire richard de jc
21/02/2012, 09h55
#4
invite4c3ea97a
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
3
Re : miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement
merci Richard,merci Jean Claude le déblocage du capot a fonctionné , je ne serai jamais allé chercher cette petite vis a cet endroit et c'est pas faute d'avoir cherché ! merci pour mon linge !!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/02/2012, 10h12
#5
richard 31
Modérateur
Date d'inscription
mai 2005
Âge
82
Messages
61 186
Re : miele W110 novo star : impossibilité de deverrouiller le capot manuellement
re,
vite fait bien fait je verrouille comme résolu
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)