[Blanc] odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP ME
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP ME



  1. #1
    invite9bea8b52

    Unhappy odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP ME


    ------

    jE ME SUIS INSCRITE SUR CE FORUM(ENFIN MON FILS CADET),CAR MALGRÉ TOUS VOS MESSAGES JE NE TROUVE PAS CETTE ODEUR DE "CACA" OU "D'ANIMAL CREVÉ "(J'AI BEAU CHERCHER LE RAT?LE MONSTRE MORT RIEN N'Y FAIT!JE NE TROUVE QUE PEU DE MORCEAUX DE PAPIERS PEINTS TOMBES LORS DU TAPISSAGE DERRIÈRE LE FRIGO).
    EN LISANT HIER SOIR UN MESSAGE DE MONSIEUR"RICHARD 31"J'ETAIS CONVAINCUE D'AVOIR TROUVE LA SOLUTION.MON MARI AVAIT RENVERSE UN PEU DE LAIT DONC J'AI NETTOYÉ LE TUYUAU DE DEGIVRAGE MAIS PAS LE COMPRESSEUR ( JE SAIS PAS OU' IL SE TROUVE ).
    POUVEZ-VOUS M'AIDER DEPUIS LUNDI JE NE VIS PLUS JE CROIS QUE JE VAIS QUITTER MA FAMILLE MON MARI,MON CHIEN ET MON CHAT" PELUCHE "POUR VIVRE SOUS TENTE.......
    RICHARD VOUS QUI VOUS Y CONNAISSEZ SI BIEN AIDEZ-MOI ,SVP,MERCI A VOUS TOUS AUSSI QUI LE FEREZ.
    SABINE.

    -----

  2. #2
    invite875434567890
    Invité

    Re : odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP M

    Citation Envoyé par laurent2104
    . MON MARI AVAIT RENVERSE UN PEU DE LAIT DONC J'AI NETTOYÉ LE TUYUAU DE DEGIVRAGE MAIS PAS LE COMPRESSEUR ( JE SAIS PAS OU' IL SE TROUVE ).
    Au fond du frigo, vous avez une gouttière d’ou s’écoule l’eau de dégivrage par un tuyau dans une cuvette qui se situe sur le compresseur. Cette eau de dégivrage s’évapore (le compresseur chauffe et fait évaporer cette eau). Vous avez nettoyé le tuyau de dégivrage, il faut aussi nettoyer la cuvette. Le compresseur est à l’arrière du frigo, en bas.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP M

    bonsoir,
    évitez les majuscules s'il vous plait ,
    sur le net cela signifie que l'on crie, (c'est donc pas top)
    avant même d'ouvrir votre sujet le titre m'avait aiguillé vers cette possibilité ,
    bac de dégivrage placé sur le compresseur encrassé suite a un débordement par la gouttière de dégivrage
    donc comme signalé par Senide ,
    il vous suffit de déplacer le frigo passer derrière et sous la grande grille noire vous y verrez le bac placé sur le compresseur ,
    c'est cela qui est a nettoyer
    déconnectez le frigo de la prise durant la manip ,
    et le raccorder a nouveau en attendant a minima 10 minutes avant de le faire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite9bea8b52

    Re : odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP M

    Désolée Monsieur je n'étais pas au courant que l'on "criait"lorsqu'on écrivait sur un forum en majuscules.
    Je ne lis votre message que maintenant à 00H42,dès demain je m'y atèle,je vais essayé c'est un frigo encastré et je dois enlevé pour commencer la porte,exact?Je suis désolée d'être aussi nulle!
    J'avais lu des articles et merci à vous,le modérateur.
    Je vous remercie énormément Monsieur ,je suis convaincue de que c'est ce dont vous m'avez dit.
    Mille mercis je vous donnerai des nouvelles.
    Je suis belge et féminine,mon fils m'a inscrite et je m'appelle Sabine,voilà encore merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP M

    re,
    un frigo intégré n'est pas très simple effectivement a déplacer ,
    il y a plusieurs mode d'intégration de fait je ne puis vous dire lequel vous concerne ,
    soyez très attentive au mode de fixation qui a été employé,
    mémorisez bien tout ce que vous allez défaire de façon a pouvoir les remettre en place a l'identique,
    de toute façon ne faites pas cela toute seule ,
    vous avez impérativement besoin d'une aide ne serait ce que pour poser l'appareil au sol
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite9bea8b52

    Re : odeur nauséabonde("d'animal crevé"et encore je suis gentille)près ou' derrière mon frigo:HELP M

    N'ayant personne de fort sous la main(mes enfants ne supportent plus cette odeur.....donc peu d'aide leur part:17 et 14 ans,et mon mari travaillant ,étant en plus peu manuel j'aurai un homme de métier lundi)je vous donnerai ,des nouvelles fraîches la semaine prochaine .
    Je suis convaincue que c'est votre solution est exact.....Je ne cesserai de vous remercier et me réjouis de voir ce qui se passe là-bas derrière ce frigo(pince à linge recommandée,non?).
    Bonne journée ....ensoleillée,amicalement,Sa bine.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo odeur nauséabonde - liquide gras orange
    Par invite697003e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2010, 19h25
  2. [Blanc] "Chewing gum" derrière un frigo neuf
    Par invited0b89419 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2009, 18h48
  3. [Blanc] Bruit de "TIC-TAC" sur mon frigo américain Whirlpool
    Par invite12285cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 23h17
  4. [Blanc] Problème odeur nauséabonde bac dégivrage frigo[résolu]
    Par invite0a004ca4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2007, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...